Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 914 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
681
C est pas pioneer qui est bon c est les gens qui regarde trop la télé qui sont des quiches :et c est ca qui m énerve. surtout que je suis obliger de vivre avec eux (la France) et que je suis obliger de payer leurs conneries (par exemple qq1 prend la télé en otage et boom ils vote pour lui bizar nan ?).la pub c de la propagande et ca me fait penser aux année 40 dc ca me fout les boules. en fait je flip car ce qui est vrai ds un domaine l est pour d autres. c est un état d esprit dangereux ...
682
Moi j'abonde dans ce sens aussi...je cherchais une platine cd pour passer qques dubs dans mes sets, et à force je me rends compte que pioneer a juste une énorme mainmise sur le marché...niveau qualité c'est de la poudre aux yeux, niveau prix c'est à se taper la tete aux murs...les autres marques ne jouent tout simplement pas ce jeu "microsoft-esque"!
683

Citation : niveau qualité c'est de la poudre aux yeux, niveau prix c'est à se taper la tete aux murs

Ca résume bien la situation :bravo:
Everytime I hear this sound...
684

Citation : niveau qualité c'est de la poudre aux yeux, niveau prix c'est à se taper la tete aux murs

C'est n'importe quoi vos messages... Je viens d'ouvrir une cdj400 et une C.324 ( pour exemple ), bin y'a rien a dire, quand on voit l'assemblage et les composants, et surtout la réactivité du produit, je vais direct sur pioneer. Quand tu vois que le haut de gamme stanton ne sait même pas faire une boucle auto... ( oui je sais on l'a fait manuellement quand on est bon, mais dans ce cas pourquoi l'inclure dans les possibilités de la machine ? )

Pour une utilisation perso, ok, pas mal de marques font l'affaire, mais pour une utilisation boîte, je donne pas cher du matos hors denon et pioneer.

Et je rejoins ce qui a été dit plus haut, pourquoi on ne critique pas technics avec ses mkII ?? Attention les gars, on en trouve partout, c'est sur, c'est un coup de pub ! Pioneer sont les leaders CD, a point c'est tout, marcketing ou pas ! ( pour les tables c'est une autre affaire, je conçois )

Sinon pour le prix, celui de la cdj400 est, allez, pratiquement justifié, celui de la cdj800 aurait pu baisser un peu effectivement, celui de la cdj1000 est exorbitant...une ferrari ne coûte pas 1M d'Euros et pourtant elle les fait...les 1M...
685
:P: C'est des gens,il critique pioneer mais il n'ont meme pas touche,a par atch qui a des cdj400,mais on peut pas la comparer avec des 800 ou des 1000 non plus,c'est du grand n'importe quoi je :fleche:
Que le son soit avec toi
686
Moi personne ne m'a conseillé de prendre pioneer, encore moins un vendeur, je ne supporte pas ça !
J'ai fais mes propres comparatifs, conclusions, avec patiente et je me suis tourné vers Pioneer, marketing ou pas...et je suis ravi

Maintenant citez moi de bonnes platines CD je suis prêt à essayer (pas Denon, j'en sort...)

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

687
Et ce que je trouve vraiment navrant, ce sont ceux qui ont choisis une marque uniquement pour la publicité, là je suis d'accord !

Mais nous ne sommes pas tous des moutons desolé

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

688
Moi, j'ai 2 CD400 et 1 DJM400 et votre avis je m'en tape !

Je m'éclate énormément sur mon matos et actuellement, je recherche du bon matos ampli+enceintes, car il n'y a pas que la table et les platines qui font le son.

Je n'utilise pas d'OS Microsoft car c'est de la merde, pas parce qu'ils ont le monopole. Ca plante, ca ne fonctionne pas comme je le désire, etc..
Je n'utilise plus de distrib Linux, car plus le temps passe et plus l'évolution qu'ils en font ne me plait pas. Les runlevels, c'est le bordel, les mises à jour d'une version à l'autre, n'en parlons pas, les neuneus qui se prétendent capable de toucher au code de openSSL, no comment, etc..
Je n'utilise que du BSD.

Pour pionner, je prendre pionner car j'apprécie leur matos, la conception, la fiabilité. Le marketing, je m'en tape. Denon n'est pas de la merde, c'est bon, mais je préfère actuellement pioneer pour leurs fonctions, jog, etc..
Si un jour ils dérivent, je passerais à autre chose, marketing, ou non. (un peu comme je passe de linux à BSD)

Les gens se sentent supérieures parce qu'ils critiquent une marque populaire et aiment montrés leurs critiques ; ils se sentent important et porteur d'idées.
Sachez que pour moi, vous n'êtes que des imbéciles, pionner, ce n'est pas de la merde, vous, oui vous êtes des merdeux qui rechercher de la reconnaissance.
Quand vous saurez détailler les machines que vous utilisez, pourquoi vous choisissez tel platine, ou tel table, la vous paresserez moins con.
689
690
Aaaaaah y'a un joli débat argumenté c'est bien, dans ce cas je veux bien mettre mon grain de sel.

Quand on parle de marketing Pioneer, messieurs les fan vous pouvez pas le nier tout de même. Marketing ok, mais qualité également ça ya rien à dire.

Mais comme il a été dit plus haut, beaucoup se sont ruinés à acheter du Pio parce qu'ils ont vu ça en boite ou à la télé, je m'explique :
combien de fois j'ai vu un dj débutant avec 2 cdj 1000 UNIQUEMENT comme platine avec une djm 800. Parce que chez le vendeur on m'a dit que cette table c'est la meilleure.
Franchement que fais tu avec un multipiste chère et pas du tout le meilleur (bien qu'il se défende) une table 2 voies moins chère ne ferait-elle pas l'affaire ???

effectivement beaucoup n'essaient pas tous les produits mais c'est aussi aux marques de faire plus d'effort, je pense à Denon principalement qu'on verrait beaucoup plus en boîte

Et pour finir la cdj 400, j'ai du mal à juger le rapport qualité prix de cette platine elle est pratique, mais quand je compare a la dns 1200 qui est plus complète on retombe dans les surcouts de Pioneer