Elle arrive.
- 717 réponses
- 86 participants
- 37 751 vues
- 84 followers
Eschaton
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2007 à 12:29:50Elle arrive.
Avis à la population...
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Will Zégal
75422
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
661 Posté le 27/06/2008 à 20:23:41
1- la verdeur du language ne garanti pas l'intelligence du propos. De même que dire "enculé" n'a jamais fait un rebelle.
2- on a le droit de donner son avis sur un produit et de le trouver pas bien sans pour autant agresser d'un ton méprisant ceux qui sont d'un avis contraire.
3- pour les autres, c'est pas la peine d'en remettre une couche après une intervention de modo.
Fin de la discussion.
2- on a le droit de donner son avis sur un produit et de le trouver pas bien sans pour autant agresser d'un ton méprisant ceux qui sont d'un avis contraire.
3- pour les autres, c'est pas la peine d'en remettre une couche après une intervention de modo.
Fin de la discussion.
Anonyme
1755
662 Posté le 28/06/2008 à 11:19:05
Alors elle arrive quand cette platine finalement ?
Everytime I hear this sound...
djmarcog
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
663 Posté le 28/06/2008 à 12:30:30
Citation : Alors elle arrive quand cette platine finalement ?
Elle est déjà sorti. tu peux la trouver sur internet sans problème entre 600 et 700 € selon les sites.
Moi, j'ai acheté mes platines CDJ 400 il y a 2 mois.
J'ai attendu un peu pour le budget mais au final, ce sont de très bonnes platines et l'usb est tout simplement très intéressant : plus besoin de graver un cd à la dernière minute avant une soirée avec les derniers tubes, il suffit de les mettre sur une clé usb et hop le tour est joué !
De plus , en soirée (mix en bar de nuit), les gens me demandent souvent de leur passer une zik sur leur mp3 ou sur clé usb qu'ils ont sur eux et là je peux vous dire qu'ils sont ravis quand ils voient que je peux leur passer leur zik.
Pour le test complet des platines, je vous laisse chercher les différents topics dans ce forum.
PS : pour ce qui est souvent la petite guerre sur ce forum entre fan Pioneer et Denon : je rentre d'Ibiza et je peux vous dire que dans toutes les boites et bar d'Ibiza : on retrouve la même config : à savoir 2 ou 3 platines CDJ 1000 Mk3 de Pioneer et une DJM 800 de Pioneer. Et généralement on retrouve un EFX1000 Pioneer. Mais j'étais réellement surpris aucune autre marque de platines n'étaient présentes. De plus, je n'ai pratiquement pas vu de platines vinyles sauf dans quelques bars.
djfunhouse
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
664 Posté le 28/06/2008 à 16:51:15
Oui, le vinyl a disparu des grandes boites, et pionner est tellement pourrit "au dire de certain" qu'il doivent a peut prés fournir 80% du matos des dj's (trouvez l'erreur)!!!!!!
certain devrais ouvrir les yeux sur le monde !!!!!!!
certain devrais ouvrir les yeux sur le monde !!!!!!!
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
665 Posté le 28/06/2008 à 17:30:29
C'est que monsieur pionner est tres bon en marketing sa change pas mon avis sur pionnner jcomprend pas pouquoi les boite achete du pionner ( djm 800 ) alors que pour le meme prix ya mieu genre xone, rane , vestax, amix , freevox , rodec
minimal, tech-house
filmk20
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
666 Posté le 28/06/2008 à 18:52:28
Bonjour
tout simplement car c'est du bon matos et tres fiable pas comme d'autre dont les marques que tu site typool
surtout du bon matos rien a redire a pioneer (inovation et des produits de bonne qualite et que pioneer pense a des nouvelles technologies pour les djs)
avec les moyens de transporter nos music plus facilement (clef usb et dd)
tout simplement car c'est du bon matos et tres fiable pas comme d'autre dont les marques que tu site typool
surtout du bon matos rien a redire a pioneer (inovation et des produits de bonne qualite et que pioneer pense a des nouvelles technologies pour les djs)
avec les moyens de transporter nos music plus facilement (clef usb et dd)
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
667 Posté le 28/06/2008 à 18:58:47
Citation : tout simplement car c'est du bon matos et tres fiable pas comme d'autre dont les marques que tu site typool
ironique ?
minimal, tech-house
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
668 Posté le 28/06/2008 à 19:44:11
filmk20
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
669 Posté le 28/06/2008 à 20:12:24
Je parle de toute la game pioneer pro dj pour moi je la trouve tres fiable la djm-800
mais bon chacun dis ce qu'il pense c'est tout mais pour la djm-800 j'ai plein de potes qu'il l'ont pas de probleme
je n'ai eu aucun souci avec voila
mais bon chacun dis ce qu'il pense c'est tout mais pour la djm-800 j'ai plein de potes qu'il l'ont pas de probleme
je n'ai eu aucun souci avec voila
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
670 Posté le 28/06/2008 à 20:39:36
Filmk20 affirme tu toujours que les rodec , amix , rane , freevox sont pas fiable si c'est cela bah on peu plus rien faire pour toi car escuse moi mais se sont les table reputer pour leur grande soliditer et leur son bien chaux bien analogique
minimal, tech-house
- < Liste des sujets
- Charte