Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 743 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
671
Filmk tu trip c que de la promo tout ca c tout. le reste est bien meilleur j ai tester les trucs cote a cote et la djm de pioneer est pas ouf. je dis pas pour la djm 909 qui est pas mal. sinon je trouve pas de differnece entre une djm 500 et une berhinger. j ai tester les deux serieux c pareil. et pis vous avez pas l air de comprendre a quel point la promotion d un produit peux etre efficace, certains sont un peut naif ici. :(
j a un example d ailleur tu prend le magazine "public" c est de la merde et pourtant tout le monde l achette pourquoi : parcequ on le voit partout et que les gens sont pas tous très futé et qu ils préfère chopper d truc qu ils connaisse deja plutot que de faire l effort de chercher autre chose. et c est pas moi qui l invente ca. de plus si tu la jamais remarquer ... :8O:
672
C'est vrais que Pionneer font des tables jolie mais c'est un peu de la mer:opps:de .
J'ai testé une djm800 en boite ba voilà c'est tout , après sa je me suis offert une soundcraft et je la trouve mieux pour 2 fois moins chère .
Même les CDJ sont un peu caca , j'ai une 1000mk2 et j'ai été étonné de voir des roulements en plastique sur une machine qui coute plus de 1200€ :violent:

Pioneer est très fort dans un seul domaine , le marketing !

+1 avec comemo

Quand j'ai vu un patron de boite acheter 2 1000km3 + djm800 je lui est demandé pourquoi prendre ça , il m'a répondu : ba ché pa , ont en voie partout alors voilà .
Et quand j'ai vu un particulier s'acheter sa il ma dit : toutes les boites en ont , c'est que c'est du bon matos alors .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

673
+2 avec lout

minimal, tech-house

674

Citation : tout simplement car c'est du bon matos et tres fiable pas comme d'autre dont les marques que tu site typool

Idem ... hum ...
Voilà la maladie Pioneer: on ne connait que cette marque et c'est tout ...
Va faire un tour sur le site de Rane et regarde la vidéo de la table de mix ou les faders sont trompés dans l'eau et les Rodec qui peuvent absorber de la bière sans être saoul ...
Après cela tu pourras revenir.

Et en effet pour l'équipement Dj, dans la plupart des cas c'est le patron qui passe commande du matos, ne connaissant rien, le vendeur dira forcément Pio et si c'est le Dj qui choisit, Pio car partout présente dans les clubs dont les Dj invités ne seront pas déroutés.
D'un côté ça se comprend, c'est comme les personnes âgés qui sont habitués à une chose, impossible de leur faire changer d'habitude.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

675
:P: Moi je suis pas d'accord avec toi projectsoftx6,pioneer n'est pas que du marketing,pioneer c'est solide cote cd et cote table,rapport/qualite/robustesse y'as pas mieux,serieux,par contre,il existent des tables 4 fois meilleurs qu'une table pioneer,rodec,amix,rane,urei,ou la tu as vraiment une table avec un tres bon son
cote cd,moi je suis pas pio au depart,mais il est vrai que depuis la sortie des cdj500,la vraiment pioneer ont fait tres fort,moi j'ai une paire de cdj1000mk3,et j'en ai essaye d'autres pourtant,mais vraiment cette machine cd pour moi est la meilleur,par contre ça ne vaut pas mes sl1200mk2 cote son,c'est pas le meme touche non plus mais quand meme on a la meme sensibilite cote jog,ça c'est clair,mais y'as des avantages avec le cd que tu n'as pas en vinyle mis a part se sont zarbi de cd,voila
Que le son soit avec toi
676

Citation : Même les CDJ sont un peu caca , j'ai une 1000mk2 et j'ai été étonné de voir des roulements en plastique sur une machine qui coute plus de 1200€

Quel intêret d'y mettre des billes en acier ? le jog ne subi aucune charge, ce n'est pas un skate, et on fait de très bonnes résines ! Et de plus on évite la corrosion...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

677
J'imagine la bonne platine tout acier "inox" bien sur pour la biére qui tombe dessus !!!!!

30k la platine cool pour les mobiles !!!!!!! :bravo:
678
Je tranche pour tout le monde vue que personne n'est d'accord :

1/ chaqu'un vois midi a sa porte .(t'achéte ce que tu veux au prix que tu peut ou que tu veux !!!!)
2/ les club sont obliger de ce maitre au diapason (pour nous les dj, ça a tjr était comme ça, avent c t technics, la c pioneer, demain on véras ???)
3/ si pioneer ne vent que grasse a son marketing, pourquoi les autre marques n'ont pas fait de méme, car ils n'ont pas fournis toutes les boites du jours au lendemain.( c pas le pére noel):lol:
4/ pioneer n'est peut etre pas le meilleur rapport qualitée prix ( d'apres certain) alors chapeau au personel du groupe qui a sus ce vendre a merveille !!!!!

voila tout !!!!!!!

sur ce bon mix a tous musicalement funhouse
679
+1 comemo

J'adore comment vous démarrez au quart de tour... comemo lache une phrase "provoc" et c'est parti pour 10 pages de justifications... de quoi faire revivre un post :bravo:

Pioneer c'est de la daube (j'assume) mais les responsables marketing assurent... c'est le cas de bons nombres de produits "haut de gamme" et je parle pas que de matos... c'est même le cas avec bons nombres d'artistes popularisés par des campagnes d'affichage plus que par leur musique...
Everytime I hear this sound...
680
Guetta :mdr: ?

minimal, tech-house