Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Temps de chargement des fichiers par USB

  • 130 réponses
  • 32 participants
  • 12 256 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Temps de chargement des fichiers par USB
Je ne vais pas tarder à recevoir ma cdj400, et j'aurais une question concernant le temps de chargement sur un périphérique externe tel une clé ou un disque dur externe.
J'ai à vrai dire vu sur une vidéo qu'il paraissait notablement long, et j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment : combien de temps faut-il par exemple pour charger un disque dur contenant 100 mp3, 1000 mp3, 10 000 ?
Ah, et en passant, est-ce que la cdj400 supporte les mp3 en VBR (contrairement à la cdj200 qui ne lit que les CBR) ?
Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
111
Sisii, je crois que meme si tu fais une MAJ de ta clés, la machine la rescanne.

mrgreen

La vie une une mélodie (8)

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 22:04:35 ]

112
Tu dis que la cdj dépose un fichier pour reconnaitre la clé plus vite? Si on rajoute des titres, ce fichiers est réécrit?
113
Peut etre que je m'avance un peu trop, mais je pense que c'est ça.
A la racine de ta clé (en fichier caché biensur) il y a un dossier qui est créé comme sous mac.
Bizarement, si on le supprime ben la machine met le meme temps que si c'était une nouvelle clés...

mdr

=)

La vie une une mélodie (8)

114
Hey les gars, ça fait deux ans que la machine est sortie, et vous en êtes encore au même point...
115
Salut champion,
Ya 2 ans, j'étais à 8 minutes, maintenant 45s, ya un progrès, non? J'ai relancé le truc pour savoir comment ça marchait avec les autres DJs, car quand j'ai acheté mes platines, elles n'étaient pas encore très répandues!
Et aujourd'hui, j'en apprends encore avec DJ-Zed (merci!), ça sert à ça le forum, non?
Maintenant, je suis désolé si j'ai raté un topic à ce sujet, je referais une recherche demain, en attendant bonne nuit! wink
116
C'était pas tourné sur toi en particulier, c'était d'un point de vue général.
Heureusement qu'ils ont fait des progrès c'est sur.

Et pour info, le sujet a été traité ici ( recherche cdj400 - 2ème page ) :

https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pioneer/CDJ-400/forums/t.31662,probleme-cle-usb-sur-cdj-400.html

Je cite ( 1 an après sa sortie en gros ) :

Citation :
Temps d'accès sur mes trois tailles de clé/HDD avec le dernier firmware ( 1.30 ) :

- une clé Lexar 4Go ( remplie à fond ), 6sec6cent environ à tous les coups
- une corsair 16Go ( remplie de 7Go de musique, le reste en vidéo ), 14sec90cent environ à tous les coups
- un disc dur western digital passport de 160Go ( rempli de 7Go de musique, le reste vide, environ 700 morceaux encodés en 320 kbps de mémoire ), 37sec30cent environ à tous les coups

117
=)

Bon on demande des infos, je suis gentil je donne c'est tout.

Musicalement

=)

La vie une une mélodie (8)

118

Merci à vous deux!wink

Je vais oeuvrer pour obtenir des temps comparables à ceux que vous m'annoncer!
On en apprend pas trop avec ton lien dj léo!noidea

Perso, j'avais poster sur AF et sur ton forum à l'époque, c'était la galère pour tout le monde! Bref, aprés avoir viré tous les accent et certains caractères, je suis passé de 8 minutes (inaceptable!) à 50s, avec le 1.3, je passe à 45s... Je retiens, grace à vos conseils, que la qualité de la clé est primordial, je vais investir, et je donnerais mon avis par la suite!wink

119
Je n'ai pas trouvé de fichier caché sur mes clés... noidea Y a-t'il quelque chose à paramétrer sur la CDJ?
120
Bin non parce qu'il y en a pas.