Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1439
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Temps de chargement des fichiers par USB

• 130 réponses
  • 32 participants
  • 12 724 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Temps de chargement des fichiers par USB
Je ne vais pas tarder à recevoir ma cdj400, et j'aurais une question concernant le temps de chargement sur un périphérique externe tel une clé ou un disque dur externe.
J'ai à vrai dire vu sur une vidéo qu'il paraissait notablement long, et j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment : combien de temps faut-il par exemple pour charger un disque dur contenant 100 mp3, 1000 mp3, 10 000 ?
Ah, et en passant, est-ce que la cdj400 supporte les mp3 en VBR (contrairement à la cdj200 qui ne lit que les CBR) ?
Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
101
Moi, c'est des transcend JFV30 8go...
Si quelqu'un a des 8go reconnu en quelques secondes, ça m'interesse!
102
Moi j'ai branché direct un lecteur mp3 sony de 8 Go car j'avais rien sous la main, il m'a fallu 30s, et encore dans le lecteur j'avais créé des dossiers, c'est vrai que j'avais que 5 Go de zike... 

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

103
Euh y a un autre détail important!
Si c'est la première fois que vous mettez la clé dans votre CDJ ou si elle a été formatée, j'ai remarqué que ça prenait plus de temps (scan de la clés apparemment).

Et puis faite plaisir à vous et votre machine et prenez des clés de QUALITE!

Perso, j'ai déja testé jusqu'à 32 Go, mais avec 16Go j'ai largement de quoi animer une soirée généraliste et de dépasser les limites meme x)

Tout est une question d'organisation, le MP3 c'est une révolution mdrrr! Je peux m'permettre d'aller bosser sans AUCUN Cds.

=)

La vie une une mélodie (8)

104
Euh, combien de temps pour le chargement?
105
mrgreen
Ce sont des DataTraveler 410 et 100
J'viens de l'faire là alors:

-16go  ¤ Première utilisation pleine  45 sec
¤ Seconde utilisation pleine 25 sec

-32go  ¤ Première utilisation pleine  69 sec (pas fais exprès wink )
¤ Seconde utilisation pleine 47 sec

Voili voulou

=)

106
ça veut dire quoi, première et deuxième utilisation? noidea
107
Ben comme je l'avais dis dans mon post juste avant:

- Première utilisation = première fois que je la met dans la 400 (clé formatée, il n'y a pas le dossier ".trash" que créer la machine dessus)

- Seconde utilisation =  ben après un redémarrage ou un changement de clé (sans que celle ci ne soit formatée)

=)

108
Bizarre... Si je mets la clé, je l'enlève et la remets, ça met le même temps!
109
Tu ne me comprend pas apparemment.
Le fait de la retirer et la remettre n'est pas le seul paramètre, si c LA PREMIERE FOIS (clé neuve ou formatée) que tu mets la clés dans le cdj, ça prend plus de temps.

mrgreen

110
Ok, jamais fait gaffe à ça... noidea