Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1439
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Temps de chargement des fichiers par USB

• 130 réponses
  • 32 participants
  • 12 736 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Temps de chargement des fichiers par USB
Je ne vais pas tarder à recevoir ma cdj400, et j'aurais une question concernant le temps de chargement sur un périphérique externe tel une clé ou un disque dur externe.
J'ai à vrai dire vu sur une vidéo qu'il paraissait notablement long, et j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment : combien de temps faut-il par exemple pour charger un disque dur contenant 100 mp3, 1000 mp3, 10 000 ?
Ah, et en passant, est-ce que la cdj400 supporte les mp3 en VBR (contrairement à la cdj200 qui ne lit que les CBR) ?
Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
91
Le 100% n'est pas inscrit "100%" sur l'écran, mais "wide", mais son rayon est de 100%
-très pratique, vu qu'il n'y a pas de start/stop progressif :clin:

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

92
Bonne idée le truc du start stop progressif, je trouvais qu'il manquait cette option sur cette platine, Merci!
93
Moi jme suis acheter deux disc dur de 120 Gig pour faire rouler tout mes mp3 dans mes cdj 400 et ya rien qui marche devrais je avoir une version de firmwire de plus de 1.30 jai celle de 1.12, jen nest mare je veux que ca marche merci...
94
JE voudrais savoir si le temps de chargement des fichier par usb a raport a la version firmwire que jai sur mes cdj
95
JE voudrais savoir si le temps de chargement des fichier par usb a raport a la version firmwire que jai sur mes cdj
96
La CDJ-400 ne prend pas en charge correctement les disques dur sans alimentation externe. Il y a aussi une manière pour encoder ses MP3, mais je sais plus trop quoi, chez moi ça marche (pour une fois qu'il y a un truc qui marche sur ces petites mer.... )
Dj-x
97
Je déterre ce topic!
Beaucoup de DJ sont équipés de CDJ400 à présent, quels sont vos temps de chargement?
Perso: 7go sur une clé de 8 en 45s.
98
3Go sur une clé de 4Go -> 8secondes
Il faut prendre une bonne marque de clé. Les miennes -> LEXAR c'est le plus rapide que j'ai trouvé.
Exit : Emtec, Memup, etc ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

99
Perso j'ai acheté des CORSAIR FlashVoyager GT de 16 Go, reconnue presque instantanément.

Je rejoins l'idée : achetez des clées usb haut de gamme (Corsair ou Kingston).
Vos platines méritent mieux que des clées de 8go pour 12€ xD
100
+1 !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible