Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1414
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Temps de chargement des fichiers par USB

• 130 réponses
  • 32 participants
  • 12 344 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Temps de chargement des fichiers par USB
Je ne vais pas tarder à recevoir ma cdj400, et j'aurais une question concernant le temps de chargement sur un périphérique externe tel une clé ou un disque dur externe.
J'ai à vrai dire vu sur une vidéo qu'il paraissait notablement long, et j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment : combien de temps faut-il par exemple pour charger un disque dur contenant 100 mp3, 1000 mp3, 10 000 ?
Ah, et en passant, est-ce que la cdj400 supporte les mp3 en VBR (contrairement à la cdj200 qui ne lit que les CBR) ?
Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
81
Salut a tous !!!

Ya un nouveau firmware de la CDJ 400 a cette adresse la qui résout le temps de chargement des fichier par usb :

Ver 1.30
- The update improves
- USB memory device detection time
(time between insertion of the USB memory device unitl tracks can be selected)
- The reliability when a USB hub (USB 2.0-compatible) is inserted between the PC and CDJ-400
Update if using your CDJ-400 connected to a PC application (Pioneer DJS, Serato Scratch LIVE, etc.).

http://www.pioneer.fr/fr/content/support/support/upgrade/CDJ400.html

Petite question quelqu'un a la table DDM4000 de Behringer parce que moi je l'ai et jai un probleme au niveau du BPM automatique de la table cela d'synchronise le tempo de mes deux CDJ 400 alors je sais pas surtout au niveau des MP3 le callage n'est pas précis et cela de décal quand je veux faire un loop! donc il faut vraiment que je me fi plus au compteur bpm des platines et que je le fasse à l'oreille ? merci de vos réponse
82
:P: Oui,un mix se fait a l'oreille,le compteur de bpm est surtout utile pour synchroniser les effets de la machine quand il y en a
Que le son soit avec toi
83
Salut
sinon pour mixer ses mp3 la cdj 400 vaut elle vraiment le coup? ya til des bug ou est elle vraimeent fiable?

c'est que j'en ai un peu marre de la hercule, et le fait de passer de mes platine cd a la hercule me desoriente un peu :??: :??:
merci a tous ceux qui l'utilise, je desire un avis vraiment objectif :bravo:
FMD_music, la difference par la musique...
84
J'suis borné mais à mon avis rien ne vaut le format Wave ou le vinyl pour mixer...
Le mp3 c'est bien pour chez soit, ou pour mixer un peu, avant de graver définitivement en Wave...

En mp3 tu n'as pas le pitch 100% (pas très handicapant), la recherche dans le morceau est sacadée, chargement du titre un peu plus long...

mais bon je n'ai rien trouvé de vraiment dérangeant en mp3 sur la cdj400, que ce soit sur clé ou CD

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

85
Il n'y a pas de pitch a 100% sur la pioneer (ça s'arrete à 16%), et les recherches saccadées en mp3 posent probleme seulement sur les mp3 vbr.
86
Bien sur qu'il y a le 100% en wave !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

87

Citation : Bien sur qu'il y a le 100% en wave !

On parle bien de la cdj400? le pitch n'excède pas +/- 16% ou alors j'ai zappé quelque chose
88
C'est bon là! je mixe tous les jours avec la CDJ-400 avec des CD achetés, et le pitch va jusqu'à 100% alors dit pas de bétises ou renseigne toi!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

89
Ok les gars je crois que j'ai mal compris le sens du 100%, moi j'étais partit sur le reglage du tempo: +/-6% ou +/-10% ou encore +/-16%. La on est d'accord
90
Le reglage du pitch sur la CDJ-400 va de +ou- 6% puis 10% ensuite 16% et pour finir à 100% en wave (en MP3 le pitch s'arrete à 16%) pitch = tempo. Enfin voilà quoi.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible