Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Achat de CDJ 800 à l'étranger, taxes?

  • 70 réponses
  • 21 participants
  • 7 522 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Achat de CDJ 800 à l'étranger, taxes?
Bonjour à tous,

J'avais envisagé d'acheter des cdj800 mk2 aux Etats-Unis vu leur prix, mais on m'a dit qu'il y aavit beaucoup de taxes... ( de l'ordre de +30%),

Je voulais savoir si il y avait aussi des taxes importantes depuis l'Allemagne? ( car j'ai trouvé ces platines a 665euros, neuves...)

A+ et merci d'avance.

Greg
Afficher le sujet de la discussion
61
Colis arrivé hier ! apres 1 moi et une semaine d'attente.

Etat parfait.

Comme quoi sa sert de les pousser !


conclusion: marrugat pour qui ?

ceux qui ne veulent pas trop depenser et qui ne sont pas pressés ! (c'est rare pour une pioneer de ne pas etre pressé ! lol)

c'est un magasin qui manque de serieu, autant sur le plan du suivi de client que de l'organisation generale.

j'ai recu le colis sans facture, mon adresse ainsi que mon nom etait tout eronné...


merci a tous pour vos conseils

a+ sylvain
62
Et oui.. moi aussi j'ai commandé chez marrugat j'espère que je n'aurai pas autant de problem que toi... :non:
sinon je sais que che thomann.de les cdj 800 mk2 sont déscendu a 639€ frais de port inclu si j'urai su!!!! les boules :oo:
si vous avez tjs pas commandé c l'occasion :bravo:
63
Juste un mot pour vous dire que marrugat ne sont pas sérieux!Il n'ont jamais rien en commande car il n'aime pas garder des stocks!Méme dans leur magasin que j'ai visité(celui du pas)il n'ont quasiment rien de ceux qu'il mettent dans leur site,de plus certaine fois les prix sont érroner!J'y suis allez avec un copain(250 km de chez moi),j'avais appeller pour dire que je prenais une CDJ,le type ma fait si ok senor et aprés arriver la bas rien et de plus la platine été 50 euros de plus car sur le site c'était une promo!Heuresement la bas il y a un magasin qui s'appelle cronos je crois ou mon collégue a pu récuperer sa DJM-600!Sinon c'été voyage pour rien!Dérniére apparté,si vous y aller,il y a la douane qui accepte que 500 euros d'éléctronique par personne,si vous avez + c'est confisqué,donc n'acheter pas d'appareil a plus de 500 euros car c'est par personne donc 2 personne =500+500 et pas 1000 euros pour une personne!J'éspére mettre fais comprendre!Je vous dis ca pour ceux qui veulent en prendre pour leur collégue rester chez eux!Moi j'été avec un collégue qu'a perdu 2000 euros ainsi que des clopes,etc...ont a été quasiment frapper car il voulait le ramener au magasin puis leur filer une piéce...Au final,DJM-800,2cdj 800 et un appareil photo confisqué,ainsi que quelque cartouche!Et il nous ont laisser la pauvre enceinte gemini avec une table bst!Voila!Donc l'andorre(le pas) faite gaffe!
My world is your world!
64
J'ai contacter thomann.de, ils disent que pour les cdj 800 mk2 a 639€ ils faut les commander et on les recois en 4 à 6 semaines, et encor c'est aproximatif... savez vous où peut on en trouver ailleur au meme prix ?
65
Tu peux tenter de faire aligner SonoVente sur le prix de Thomann...

Si ils refusent, tu peux la demander au prix de musik-service.de
Et au pire, tu la demande à 690 euros, ils refuseront pas, je les ai acheté à ce prix il y a 2 mois.

A+

Greg
66
Sonovente ne s'alignera pas sur thomann ni musik service,ils ne peuvent pa se le permetre avec la petite marge k'ils ont sur pioneer!!

tu peu just l'avoir a 690 en les apellant!!!!
67
Pour ceux que ça intéresse je viens de commander 2 CDJ-800MK2 reconditionnés à 630 euros l'unité sur musik-service.de !
Doit pas y en avoir beaucoup alors pour ceux que ça intéresse dépêché vous. :8)
68
Ah mon dieu que cela fait clochard. Le matos on a les moyens de l'acheter ou bien on laisse les autres le faire. A rechercher toujours moins chers,l'on fini par ne plus avoir de revendeur pro. Car un pro ne fais pas du discount mais il est pro et il connais son metier il sait informer conseiller et ce n'est pas le cas de ces revendeur discount qui pour gagner 15 euros sur la vente d'une cdj800 casse le marché de la sono. Il ne faudra pas pleurer quand les pros ne seront plus là en france pour servir chacun d'entre nous :furieux: (vive le discount sur internet)
Morgan Le Danois
69
Tien sûrement un revendeur PRO. :diable:
70
Je vais mettre un point final à ce topic !

1°) Nous te déconseillons tous d'acheter du matériel de Djing sur ebay, car :
- tu vas te faire arnaquer
- il est probable qu'il déconne très vite
- c'est trop compliqué
- ça évite les frais de Douanes...
- surtout ne jamais payer avec la WESTERN UNION !!! :oo:

2°) Nous te conseillons d'acheter à des magasins qui ont pignons sur rue (Sonovente, Thomann...ou près de chez toi), car :
- c'est garanti
- plus de sécurité
- neuf
- possibilité de retour si pas satisfait

Personnellement : ma TTX, ma CDJ 800 MK2 & mon Korg Mini KP sur Thomann : jamais eu aucun problème !! Je te les conseille.

3°) Alors si tu veux acheter des bons produits, une seule solution : ECONOMISE & REFLECHIS bien tes choix

4°) C'est vrai que c'est tentant d'acheter pour beaucoup moins cher, mais ne prend pas de risques !

VOili voilou :mdr: