Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Achat de CDJ 800 à l'étranger, taxes?

  • 70 réponses
  • 21 participants
  • 7 519 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Achat de CDJ 800 à l'étranger, taxes?
Bonjour à tous,

J'avais envisagé d'acheter des cdj800 mk2 aux Etats-Unis vu leur prix, mais on m'a dit qu'il y aavit beaucoup de taxes... ( de l'ordre de +30%),

Je voulais savoir si il y avait aussi des taxes importantes depuis l'Allemagne? ( car j'ai trouvé ces platines a 665euros, neuves...)

A+ et merci d'avance.

Greg
Afficher le sujet de la discussion
51
En l'achetant en allemagne ,la platine est garranti dans tous les magasin pioneer de france!!!

et puis en achetant pioneer on prend le moin de risque possible de devoir la renvoyer en sav


;-)
52
Moi je l'ai acheté à marrugat . je le répete matos nickel no pb 10 jours de transport....apres si yen a k iadorent payer plus chez en allemgane ou sur sonovente c'est leur probleme les gens comme vous font marcher le commerce loooooooooooooool
53
Ben chacun son truk les gars, mais il n'y a pas que le prix qui rentre en compte, je sais qu'au moindre soucis, j'ai mon vendeur qui est là juste à coté pour me "porter secours" et qu'en très peut de temps, le problème est résolu! :P:

Certes, Pioneer n'a pas des masses de retour en sav, mais c'est valable pour tout autre type de matos.

FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
54
Je voulais savoir pour ma cdj mk2 je dois acheter un tranfo c est difficle a mettre et cher a acheter et a trouver merci de rep !
mon adresse cyruslevirus40@hotmail.com
55
Bonjour !

concernant marrugat...c'est bien pour ceux qu'il veulent se faire peur lol

cela fait maintenant 1 moi que j'ai commandé toujours rien et le pire c'est qu'il ne donnent aucune nouvelle c'est à vous de vous renseigner (aller voir le pri du tel france andorre...)


le vendeur (website) qui ne parle pas francais... anglais moyen (comme moi lol)

me dit que je vais la recevoir jeudi ou vendredi elle est en route vers la france....blablabla....aujourd'hui lundi tjr rien alors qu'il ma dit qu'elle eté parti de lundi dernier...

(le mode de transport n'est pas preciser : velo ? mdr)

je vous tient au courant.....

a plus le peuple
56
J'ai apelé le mec de marrugat il y a 3semaines un truc com ca, il ma pârlé en français un petit peu. Il m'avais di qu'il n'en avai pas en stock et qu'il ne savais pas quand esk'ils allaient en recevoire

a mon avis il essaye de te fair pacienté pour pas que tu annule la commande!!!
57
Je pense aussi...

je le rapel mercredi on vera si il sort tjr le meme baratin !

par contre sais-tu si on peu annuler la commande et etre donc rembourser (tant ka faire c mieux lol)

sachant ke g deja fait un versement par cb?

merci de rep

a ++
58
Bha il y a 7jour pour se retracter mais toi ca fai plus de 7jour :D:

sur Sonovente javais commander un truc ki narrivais pas, genre jai attendu 1mois,je les ai apelé et je leur est di je veu annulé ma commande,et il mon remboursé! donc apel marrugat et di lui ke tu veu etre remboursé.
59
G envoyé un mail bien salé restant politiquement correct... on verra !

en tout cas je te remerci

musicalement sylvain
60
Si ca marche pas apel le, c'est plus direct! moi jsui tombé sur un mec ki parlai pa tro mal francais :clin: