Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1453
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Achat de CDJ 800 à l'étranger, taxes?

  • 70 réponses
  • 21 participants
  • 7 550 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Achat de CDJ 800 à l'étranger, taxes?
Bonjour à tous,

J'avais envisagé d'acheter des cdj800 mk2 aux Etats-Unis vu leur prix, mais on m'a dit qu'il y aavit beaucoup de taxes... ( de l'ordre de +30%),

Je voulais savoir si il y avait aussi des taxes importantes depuis l'Allemagne? ( car j'ai trouvé ces platines a 665euros, neuves...)

A+ et merci d'avance.

Greg
Afficher le sujet de la discussion
31
LOL! je savais qu'on allait obtenir une vidéo... mdr

Une autre petite question ( j'aurais jamais fini... :P: ), c'est au niveau de la garantie...Si mon produit a un problème, est-ce que je dois le renvoyer en Allemagne, au magasin, ou ya une garantie Pioneer internationale?

A+

Greg
32
Pour prouver mes dires, voici la video :
Roll VS boucle
Cela prouve bien :
1) qu'il y a une difference entre l'effet roll et une boucle toute simple
2) que l'effet roll est bien "un morceau qui se répète", mais avec ou sans "musique qui continu" derriere en fond.

Pour finir, il me semble que la garantie est définie par pays.
33
Ta vidéo est très sympa...

Tu es marié (allaince...) ? mdr!!

Donc, pour un problème éventuelle, jvais devoir me taper les frais d'envoi en allemagne... youpi :lol: Enfin, avec du matos de cette quelité, je pense pas que j'aurais à renvoyer ces produits... :P:

Merci beaucoup.


Greg
34
Je suis bien d'accord avec toi Leo le roll peut avoir ou non de la musique derriere, cela depend comment on règle le potard du niveau d'effet.
35
Me revoilà, :lol:

Je voulais savoir si vous saviez où je pourrais voir une video de demo de la cdj-1000 mk2 ou mk3...

Et sur la cdj-800, le point d'entrée d'une boucle peut-il être utilisé comme un hot start?

Quelles sont les différences qui font que la cdj-1000 mk2 ou 3 est mieux que la 800 mk2...

Merci d'avance.

Greg
36
Donc pour rester un peu dans le sujet : "Achat de CDJ 800 à l'étranger, taxes?", j'aimerais apporter mon temoignage.

Donc il y a un mois de ca, je recharchais une bonne platine mais pas chere (evidemment...). Tout mes potes DJs m'ont oriente vers Pioneer avec les commentaires suivant : CDJ-200 c bien mais tu scratches pas. CDJ-1000 c excellent mais le prix est franchement abuse, puis CDJ-800MK2 aucun reproche sur la qualite ou la partie technique de produit.

DOnc j'en viens au sujet, je me renseigne sur Audiofanzine pour voir les tendances:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,84150,mao,pioneer_cdj800mk2.html
Deja surprise, le prix de l'Argus (803 euros) est superieur au prix neuf (775 euros), quoi qu'il en soit, je trouve ca toujours super cher!!
Mettons qu'on parle de 775 euros, ca represente $1062 (cours du 6 Dec 2006).

J'habite qux Etats-unis, je me procure mon matos audio toujours chez le meme revendeur. La regle est simple, si je trouve moins cher ailleur il s'aligne. J'ai chopé une pub de derriere les fagos d'un magasin audio perdu dans le fin fond du texas qui vends la 800MK2 a $588. Mon marchant s'est aligne sans probleme (c'est qu'il y a encore de la marge entre Pioneer et eux) . Une fois les taxes incluses (ca ne l'est jamais dans les prix affiches) je me retrouve a $620. J'en ai prix deux, soit $1240 au total...Whaou, c'est seulement $178 de plus que le prix d'une seule en France!!!
Sans rentrer dans des shemas politiques ennuyeux, je crois que la Taxe en France est demesuree...Mais je ne pense pas qu'il s'agisse que d'une histoire de taxe ici...Pioneer est responsable de quelque chose ? :???:

Nico
37
Euh... je suis pas phylosophe, moi!

Lol

Bah, non, je pense que Pioneer y est pour rien, c'est encore ces americains qui nous soulent... ( enfin, la douane quoi...)
38
A tipoussin:

Normal que parfois l'argus est supérieur
Audifanzine calcul la moyenne de l'occasion hors si certaines annonces et la plupart vendent les platines par 2, d'où le prix faussé (car doublé) ... tu comprends j'espère!
Vincent

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

39
Salut tout le monde. juste pour info, je ne sais pas qui a dit que l'on ne pouvait pas achcter ses produits dj sur le site www.marrugat.com ( a andorre ) et les recevoir chez soi . en effet j'ai appelé le gérant et effectivement ils font bien de la vente en ligne. il ya meme le prix des frait de port pour la franche 60 euro je crois mais la platine est téllement peu chere à la base, 595e que l'on s'y retrouve.

voila c'est bien ici que je vais l'acheter.

cordialement
40
Avec un pote on veu se deplacer jusqu'en andorre(on aime bien les mission) dans se magasin(marrugat). on veu lui acheter 4 cdj 800MK2 + une djm 400 et peu des enceintes...(lol on va le tuer le vendeur) Vous croyez qu'avec tous ca on peu obtenir un ptit prix???? (nous on en a bien lintention)!!!