Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Achat de CDJ 800 à l'étranger, taxes?

  • 70 réponses
  • 21 participants
  • 7 520 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Achat de CDJ 800 à l'étranger, taxes?
Bonjour à tous,

J'avais envisagé d'acheter des cdj800 mk2 aux Etats-Unis vu leur prix, mais on m'a dit qu'il y aavit beaucoup de taxes... ( de l'ordre de +30%),

Je voulais savoir si il y avait aussi des taxes importantes depuis l'Allemagne? ( car j'ai trouvé ces platines a 665euros, neuves...)

A+ et merci d'avance.

Greg
Afficher le sujet de la discussion
41
@gaudiot ==> il y a un mois ou deux, quand on parlait sur ce sujet, Marrugat n'envoyait pas encore ses produits...

Je ne sais pas si tu pourrai obtenir un prix, mais je pense que c'est négociable...
42
Salut tt le monde. platine 800 mk2 from marrugat recue apres 10 jours d'attente.

nickel.
43
J'ai apelé le mec de chez marrugat(Andorre)...

il ma di que si je lachetai laba elle serai sous granti aussi en france... quelqu'un peu me le confirmer???
44
Je sais pas du tout. je vous vouerai que pendant 10 jours aucune news de l'envoi de ma paltine j'ai eu peur !!! lol faut pas etre préssé mais en tou cas nickel 650 euro tout compri : ya pa moins cher ailleurs. 750 chez sono vente soit 100 e d'économie et ne parlons pas des autres magasins en france ou elle est vendue 820 euros. lool
45
J'ai negocié sur un sites allemand la platine a 645 :bravo: mais je vais pas l'acheter laba(ils seront livré que le 15mars)

Après j'ai negocié(enfin un pote a moi) avec un DJ de la region parisienne sponso par pioneer : 675 la platines mais je lui prend pas parcequ'il les touche a 515, il se fou de notre gueule ,pas bien :non:

Donc je vais l'acheter chez sonovente : 690 euro,oui oui :bravo: ,faut connaitre la combine!!!
46
Des news sur les commandes passées chez marrugat.com??? Moi je ne sais pas si le magasin est sérieu, alors j'attends avant de commander (je devais aussi les commander sur le site allemand qui les reçoit mi mars...). Sinon, les prix ont l'air très intéressant, même le port ajouté.
___|R_sponge|___
47
Sur le site allemand don tu parle, jai negicié la platine a 645 mais je devai en prendre 4 ,donc je sai pa si pour deux ils te le feront!
Mais tu devrai envoyé un mail au mec francais ki travail pour se site(tu peu trouver son mail sur le site) et tu lui pose la question!!

Marrugat ca a lair detre serieu... a noté que les frais de port c'est 60euros par article,donc 120euro de frais de port!fait le calcul mais je croi que tu ai gagnan en achetant en allemagne,ten aura pour 1290 si il te fai la reduc a 645(il peu toffrir les frai de port peutetre,mais c'est que 15euro)!!!

Marrugat n'a pas de cdj800mk2 en se moment,il ma di qu'il ne savai pas quand esk'il en aura!!donc c a toi de voir
48
Pour le magasin allemand, je lui ai déjà envoyé un mail et il m'a dit qu'il m'y faisait à 1600€ 2cdj800 + 1nuo2. Mais bon...attendre jusqu'à mi-mars...
___|R_sponge|___
49
Salut tout le monde !

j'ai commandé 1 cdj 800 MKII a andorre et il vrais que sa fou les boules lol
sa fait 2 semaines que j'attend et toujours pas de news.

je l'ai ai donc apelé et il n'en on pas !
(se seré sympa de le preciser sur le site au moins, car payé 60 euros de frais de port pour recevoir le lecteur 1 moi apres c pas cool mais bon c'est ca quand on veut absolument payer moins cher ailleurs!)

je vous tiens au courant des que je la recoi (jespere pour bientot ;-) )

a plus.
50
Il y a toujours des inconvénients à acheter à l'étranger, et surtout beaucoup d'avantages à acheter en france!

Moi j'en ai acheté deux dès leur sortie, donc à 830€ chez mon revendeur chez lequel j'achète toujours mon matériel, et cela pour plusieurs choses:

-La garantie! francaise, et même après garantie, il y a toujours moyen de s'arranger avec son vendeur. (Vas appeler thoman pour lui demander de faire quelquechose pour voire ce qu'il te dit...)

-Le prix, certes j'ai payé le prix fort, car à sa sortie, la cdj800MK2 était partout à 830€, mais si j'en rachetais maintenant, il s'alignerait sur des prix beaucoup plus bas, sans discution.

-Avoir des personnes francaises chez qui se rendre en cas de soucis, et qui en général connaissent les produits, pas chez des vendeurs de cartons qui n'ont jamais touché les produits qu'ils vendent.


Vous faites comme vous voulez, mais la différence de prix se paye toujours, et même si j'avais pu les avoir 150 € de moins en allemangne ou je ne sais où, et bien j'aurais quand même acheté en france chez mon revendeur.

C'est un point de vue, mais j'estime qu'il est respectable.

FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com