réactions à la news Pioneer CDJ-850
- 542 réponses
- 63 participants
- 98 124 vues
- 60 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
lickdem
mwai et pour la 2000 quedalle!pffff!pioneer bande de radin!lol!
dj's@
Blacka.Daboss
Une seule chose qui me déçoit mais ça m'est arrivé avec toutes les platines que j'ai acheter de la DNS 1200 a la 2000 ce sont les cable RCA.
Les mecs il te vendent des platines de malades et ne font même pas un petit partenariats avec MONSTER CABLE pour nous donner le sourir de brancher de beaux monster blindée de 0.75 cm.
Non il nous donne les même cable que j'aurais put acheter au bazar.
loOl mais je suis amoureux des mes 2000 elle ont même pris la place de ma femme au lit.
GSS RADIO L'underground Sound
Anonyme
Citation de DjBlacka :
Une seule chose qui me déçoit mais ça m'est arrivé avec toutes les platines que j'ai acheter de la DNS 1200 a la 2000 ce sont les cable RCA.
Les mecs il te vendent des platines de malades et ne font même pas un petit partenariats avec MONSTER CABLE pour nous donner le sourir de brancher de beaux monster blindée de 0.75 cm.
d'accord avec toi a 4000%
digital974
+1 djBlacka! le pire est que dans certaines notices, ils préconisent d'utilisé le cable fourni !!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 08:20:39 ]
jmarc1200
Citation de DjBlacka :
Non il nous donne les même cable que j'aurais put acheter au bazar.
a fond,entièrement d'accords,ils se foutent de notre gueules,c'est clair
dune75
Non mais ça c'est normal, idem quand vous achetez un lecteur dvd, une console de jeux, y'a même des lecteur Blu ray vendu avec un câble composite alors que ça doit être utiliser qu'avec un câble hdmi.
C'est tout simplement parce que personne n'a la même installation, y'en a qui auront besoin d'un câble de 1 mètre, d'autres de 2, 5, etc. d'autres préféreront un câble coaxial, etc.
Donc ils fournissent un cordon basique pour que tu puisses tester le matos dès l'achat afin de vérifier que tout fonctionne et ensuite à nous d'acheter le câble qu'il nous faut en fonction de nos besoins.
C'est pas un foutage de gueule.
Il mettrait un monster câble de 1 mètre plaqué or, y'en a encore qui critiquerait parce que le câble est trop court ou parce qu'il aurait pu mette un câble coaxial.
Sinon il pourrait aussi vendre le matériel sans aucun câble (pas de cordon audio, secteur, etc.), du coup le produit serait vendu moins cher et tout le monde gueulerait qu'il aurait au moins pu mettre un câble même si c'est pas un câble de qualité, que c'est des radins, etc.
Copeland65
Je peut te dire que si ils fournissait un monster plaqué or, peut importe la longueur personne guelerait!
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 13:40:22 ]
jmarc1200
dj's@
- < Liste des sujets
- Charte