Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 366 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241

après quand on regarde le câble d'une sl 1200 mk2 il est pas top non plus, on peux pas le changer comme on veux et sa marche très bien depuis 30 ans.

242

Salut à tous.Je suis nouveau ici ( mais déja équipé héhé..) et j'ai une question à vous posez. Voila j'ai 2 cdj1000 mk2 et une djm 800 jusque là ça va, mais j'hésite,je veux m'acheter une 3éme platines type "MP3": cdj 800 mk2 en occaz ou cdj850 neuf? merci.^^

243

Non mais dj's@ les cdj-2000 on l'a déjà dit, elles n'ont pas rien du tout, faut arrêter avec ça

Tiens voilà la liste des accessoires:

Notice

Clé pour éjecter le cd en cas de problème.

Cordon secteur

CD installation Rekordbox

1 cordon RJ45

1 cordon control

1 cordon audio

Donc c'est le minimum pour pouvoir se servir de la platine dès  l'achat.

Maintenant si on rajoute une connectique plaqué or et que le tarif de vente passe à 2000 euro pour la cdj-2000 on va encore se plaindre.

La connectique ont l'achète au départ pour faire son installation et on en change pas tout les 5 ans comme on pourrait changer de platines tout les 5 ans, donc osef des cordons fournit avec.

244
Holaaaaaaaa pourquoi il dit ca dune...Lol mais ou as tu vu et lu que je disais que les 2000 n'ont rien?Puis relis les messages j'ai marque concernant les cables cdj2000...Je sais ce qu'il y a avec ces platines je les ai depuis moins 1moi donc...Bref(puis on arrete avc les 2000 c'est pas vraiment le sujet ici )

[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 23:12:50 ]

245
PS le cordon contrôle je l'avais laisse dans valise du PC mdr...dzl pour la mauvaise info!!!!!!!Lol ca c'est =>> ¤ dj's@ ¤ quand il anime avec un verre de malibu ou champagne en trop lol ¤ :D ¤ Bref, y a bien le cable de control comme tout platine CDJ.Je viens de le trouve!Bref ;-)(c'est pour les reponses en pages avant...)

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 02:02:21 ]

246
Bon aller...HORS SUJET pour dune75.on achete une Voiture de ¤ luxe ¤ mais attention les gens,les pneus sont ATTENTION =>> ¤ bas de gamme ¤!Mais on peux rouler avec les gens ;-) elle roule la luxueuse voiture a 2O0000 euros. lol tu ne vois donc pas qu'il y a pas de sens?Bref tu achetes des enceintes line array adamson,L-acousics etc avec du cable bas de gamme...J'imagine pas la tete des gens si y avait ces cables bas de gamme vendu avec les line arrays!!!!Tu trouves ca normal vas-tu me dire!!!lol c'est des barres ca!

[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 23:36:18 ]

247

icon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gificon_wink.gif

248
249

Et juste une question, si on utilise rekordbox, on est obligé de transporter son pc ou son mac et donc est-il possible de brancher chacune des cdj sur un port usb de l'ordinateur différent?

Ce qui voudrait dire que le prodjlink est réellement utile en cas de chargement depuis une clé usb ou un disque externe...

Tu veux pas mettre un truc qui bouge stp??

250
je me suis toujours pas occupe de REKORDBOX.donc,je ne peux rien te dire lol :D mais perso,je n'en vois pas l'utilite!!!Pas oblige de PC pour les points cul etc...Autant les faire direct aux platines...Mais bon!Je vais pas tarder a l'installer (déjà fait mais il me demandait un code lol avec le logiciel qui est vendu avc les CDJ2000.lol je le trouve ou le code??? Ils mettent un logiciel avec les CDJ 2000 et même pas moyen de le faire fonctonner correctement!!!Des barres leurs truk la...)Bref,je vais le telecharger direct au site et voir ce que ca donne...Mais franchement,je ne suis pas vraiment presse!