réactions à la news Pioneer CDJ-850
- 542 réponses
- 63 participants
- 98 366 vues
- 60 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
après quand on regarde le câble d'une sl 1200 mk2 il est pas top non plus, on peux pas le changer comme on veux et sa marche très bien depuis 30 ans.
DJ ASAHI
Salut à tous.Je suis nouveau ici ( mais déja équipé héhé..) et j'ai une question à vous posez. Voila j'ai 2 cdj1000 mk2 et une djm 800 jusque là ça va, mais j'hésite,je veux m'acheter une 3éme platines type "MP3": cdj 800 mk2 en occaz ou cdj850 neuf? merci.^^
dune75
Non mais dj's@ les cdj-2000 on l'a déjà dit, elles n'ont pas rien du tout, faut arrêter avec ça
Tiens voilà la liste des accessoires:
Notice
Clé pour éjecter le cd en cas de problème.
Cordon secteur
CD installation Rekordbox
1 cordon RJ45
1 cordon control
1 cordon audio
Donc c'est le minimum pour pouvoir se servir de la platine dès l'achat.
Maintenant si on rajoute une connectique plaqué or et que le tarif de vente passe à 2000 euro pour la cdj-2000 on va encore se plaindre.
La connectique ont l'achète au départ pour faire son installation et on en change pas tout les 5 ans comme on pourrait changer de platines tout les 5 ans, donc osef des cordons fournit avec.
dj's@
[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 23:12:50 ]
dj's@
[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 02:02:21 ]
dj's@
[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 23:36:18 ]
dj's@
Yoann R.
Et juste une question, si on utilise rekordbox, on est obligé de transporter son pc ou son mac et donc est-il possible de brancher chacune des cdj sur un port usb de l'ordinateur différent?
Ce qui voudrait dire que le prodjlink est réellement utile en cas de chargement depuis une clé usb ou un disque externe...
Tu veux pas mettre un truc qui bouge stp??
dj's@
- < Liste des sujets
- Charte