réactions à la news Pioneer CDJ-850
- 542 réponses
- 63 participants
- 98 371 vues
- 60 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
digital974
perso le truc qui bizard en passant de djm800 a djm700 ce sont les potars souples sur la 700! parce que les potars plus dur sur la 800 permettent un mix plus precis! du moin à mon gout!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Copeland65
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
jmarc1200
Citation de Copeland65 :
moi je pense que les tables pioneer sont loin d'être les meilleures et que A&H et vestax c'est mieux!
c'est sur,c'est meme certains,mais les gens aime bien avoir des sets complet de meme marque,puis la c'est pioneer donc c'est bon,que neni,en tout cas sachez qu'en table,il y a beaucoup mieux que pioneer,meme pour des fois moins cheres,eh oui
Copeland65
jmarc1200
william121
C'est bien beau d'avoir un set tout pioneer ou tout Denon ou autre marque. Cependant, j'ai toujours été partisan de ce principe : il faut utiliser la marque qui nous convienne, mais surtout celle dans le domaine où elle est supérieure aux autres.
Si A&H faisait des meilleures platines que Pioneer, et que Pioneer faisait de meilleures tables que A&H, j'aurais alors des platines A&H et une table Pioneer !
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
jmarc1200
Citation de william121 :
Si A&H faisait des meilleures platines que Pioneer, et que Pioneer faisait de meilleures tables que A&H, j'aurais alors des platines A&H et une table Pioneer !
c'est certains,sauf que ce n'est pas le cas,en hifi non plus d'ailleurs,enfin en tout cas c'est mon avis,moi j'ai une chaine en elements separé,pas tout de la meme marque,parce que je trouve que tel ou tel marque sont bonnes dans certaines categorie et pas dans d'autres
Copeland65
Djtipi
Ben moi je préfère ma vieille Freevox... Changerais pas pour une Piopio (je m'en servirais peut-être si on m'en donnait une... )
[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 10:34:45 ]
dj's@
[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 10:50:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte