Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 129 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Oui certes! ;-) puis on le remarque dans la notice...^^(mais quand même vu la tarif un petit cordon en cadeaux pourquoi pas xD)
222

Pioneer?? Cadeau?? Ce n'est pas le genre de la maison monsieur!! icon_non.gif

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

223

oui, Pioneer devrait savoir que tout le monde n'a pas la chance de se payer une DJM 2000 icon_mdr.gif

224

loOl vraiment pioneer ne dois même pas connaitre le mot CADEAU j'aurais bien aimer avoir le flycases rekordbox pour mes CDJ 2000 mais dans le cul il l'offrait seulement a un moment a ceux ayant acheter les 900 Hummmm

J'avais ce cable sur mes denon hs 5000 j'ai tester et bof bof ça ne m'a servit a rien.

GSS RADIO L'underground Sound

225
Mdr ^^ +1 digital974,+1 djbabtwo
226
Oui ca sert juste a =>> ¤ démarrer ¤ ou non avec le fader...Voilà tout...
227

pioneer donne le cable usb pour la conexion PC?? facepalm

je pense bien que non!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

228

si il y est ! enfin il me semble ! j'ai vu des vidéos sur youtube " unboxing cdj " on voit le contenu du carton icon_wink.gif

229

Oui il y est je suis plus sur avec bien sur oui bien sur le cable RCA a même pas 1 euro icon_smile.gif

GSS RADIO L'underground Sound

230
Je l'ai dit plus haut(m'enfin,a la page avant xD)!Le cable link!(Puis le reste de cable classique qu'on connaît tous lol) ;-)

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 00:00:52 ]