Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 356 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431

Comment on été tranquille avec les 800 MKI

432
Lol je suis tranquile avec mes cdj 2000 et j'ai même pas encore vraiment utilisé Recordbox!!! ;-) (dj's@ ®)
433
Les 850 ok,elles sont peut-être supérieur aux cdj800mkII mais si y a des bug et obliger de passer par recordbok...Pas terrible ça!
434

je pensais en acheté une pour complété mon set up qui conte déjà 2 CDJ 800 MK1, mais au vue du bordel je pence que je vais plutôt racheté  2 autre CDJ 800 MKI.

cela me coutera moins chère et je serrai sur des produit.

435

Je vois pas en quoi les 850 on tellement de bug que ca .... cest tellement important la forme wave ?

436

+1 le waveform n'est qu'une option un peu gadget!

j'ai bien mixé des années avec des ,dns1000, cdj200, sans avoir le waveform! redface2

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

437
Étant possesseur des 850, aucun bugs avec le waveform mais je suis sur usb :) tres bon produit c cdj 850 les hots cues et une boucle de plus aurai ete un produit fini, pour le prix..
438

Citation de : Adeej@y

...tres bon produit c cdj 850 les hots cues et une boucle de plus aurai ete un produit fini, pour le prix..

Il ne manquerait plus que ça lol La ça serait les SPEC d'une cdj euh... 1050 lol faut pas rêver. Déjà je pense que cette 850 est limite dans la stratégie de Pio. Limite dans le genre...limite: il n'aurait pas du la sortir: car elle va faire de l'ombre à la 900 pour tous ceux qui mixent sur DVS. Mais bon elle est la: on va en profiter lol

439

Ben elle n'intègre pas le pro dj link, la 900 oui ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

440

de mon avis je crois que la 850 est une 800mk2 nouvelle genération de méme pour la 2000 pour la 1000mk3!

la 900 n'est qu'une gamme intermédiaire, pour celui qui veut avoir le ProDjLink sans pour autant payer 1700€ la platine! facepalm

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!