Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 350 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
511

Sur les 2000, il y a l'auto loop !

Grâce à Quantize et une manipulation, on retrouve tout les avantage de la 900 avec les H cue en plus !

512

Ok...

Donc en faite, la cdj 850 est a 875€, si on ajoute 400€, pour arriver a 1266€ on a la cdj 900 avec en plus link, digital et slip et une rangée de loop en plus, et enfin si a se dernier on ajoute 500€ on arrive a 1750€ et on a une cdj 2000 qui fait hot cue digital link 4 plat placement tactile ecran couleur et auto loop

Autrement dit, je galere pour me payer 2 cdj 850 alors 2 cdj 2000 c'est mort, dided, killer, a dream (c'est bon j'ai pris mes medoc  mrgreen)

Et sinon pour un budget comme le mien, les cdj 1000, mais sans usb et sans rekord. Champion du marketing pio pio quand meme ;)

Et une question bete, pourquoi les auto loop et pas les hot cue sur les models moins chere??

513
Oue c pour ca que je pense plutot sur dns 3700 plutot qu une 1000 d occaz usb en moins, boucle, et pas de plateau :) apres c denon un peu moin fiable que piopio parait il...
514
Oue je me posai la meme question que toi petitnicolas pck a choisir je pense que je prefere avoir auto loop plutot que hot cue seulement...Quoi que je c pas fo voir
515

et les denon 3700, tu peux les toucher a 1600 les 2 environ neuf et garanti 2 ans.

Ca marche bien, le souci de Denon c'est le SAV quand la platine n'est plus vendue (en gros 3 à 4 ans de moyenne)

516
517

Quand j'ai vu l'entete de l'email ce matin :

Citation de PioneerDJ :

New color, Pearl-white Multi player/ DJ mixer for home DJ

Je me suis dit : marrant une XDJ-Aero blanche ! Et bien non, pour Pioneer une regie 850 c'est du home DJing !  facepalm

Ils ont encore du louper la note de cette annee sur la crise economique tiens... mrgreen

518

mode "on peux rêver"

Ils auraient mieux d'implanter le Quantize sur les modèles actuels.

519
3000 € Le set up "Home dj" c'est ça ? :-D

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 17:38:07 ]

520

Ouaip, et le blanc perle c'est pour que ca passe incognito a cote du reste de l'eletromenager dans la cuisine, comme ca madame ne se rend compte de rien !