Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cdj 850 ou dns 3700

• 77 réponses
  • 28 participants
  • 18 791 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Cdj 850 ou dns 3700

Bjr a tous voila jai un pti souci d'avis voila je possede actuellement 2 dns 1200 et je souhaite changer de matos pour passer sur une gamme au dessus. mixant a la maison et sur cle usb le plus souvent j'eyais parti pour les pio pio tout en hesitant deja avec les denon etant habitué au denon, mais en appelan pour les reserver au passage je demande conseil au mec et la il me di que les dns 3700 était largement au dessus point de vue fonctions et qualité...Donc en plein doute j'espere que vous pourrez m'aider, je pense que les 2 sont des bons produit maintenan j ai regardé sur pls forum et aucun comparatif entre c 2 platines donc voila ..merci

Afficher le sujet de la discussion
71
x
Hors sujet :
Sur certains point sui ok avec toi,mais l'ordi n'est pas ''l'outil'' principal des dj residents,j'en connais beaucoup qui mix encore sur cd,pis comme te l'ai dis,certains ce servent de TSP2 ou serato...et j'imagine pas un debutant qui clik sur sync acheter un logiciel a ce prix là..Apres suis bien ok avec toi,certains sont dj grace a traktor.

Citation :
en plus on a pas le meme son

laisee moi deviner..vu le 42 a la fin de ton pseudo,je pencherai pour du son electro/trib voir dub/reggae?...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

72
non pas du tout le 42 c'est mon département moi je mix progressive-psytrance et un peu minimal techno.
et comme ta pu comprendre je défend encore les anciennes méthodes et si en teuf j'ai un souci avec mon pc c'est pas du tout un problème pour mixer.
à noter que sur cd originale c'est d'autan plus difficile car on ne dispose pas de la courbe du son,comparer au logiciel, et on ne voit pas du tout ou se trouve les break, si tu voit se que je veut dire??? "la courbe de transcodage il me semble"
et en psy trance y'en a un paquet je sait de quoi je parle cela implique de très bien connaitre tes morceaux. et pour en revenir au sujet les dns 3700 me plaisent bien.
voici quelques liens houselover écoute sur un peu de son c'est mieux
musicalement ;)
https://soundcloud.com/philoulefute/progressive-psytrance-in-your
https://soundcloud.com/philoulefute/dernier-mix
https://soundcloud.com/philoulefute/progressive-psytrance-2

73
x
Hors sujet :
Citation :
à noter que sur cd originale c'est d'autan plus difficile car on ne dispose pas de la courbe du son,comparer au logiciel, et on ne voit pas du tout ou se trouve les break, si tu voit se que je veut dire???

ha oui!!!lol tu va pas m'apprendre comment lire un vinyl non plus,encore moin les phrases d'un morceaux mais bon....
ben la psytrance....oui j'etait pas loin...c'est juste perchouille perchouille quoi,et non dsl j'ecoute plus çà depuis 1997 du temps de turtle et manu le malin,et le style capuche en baggy non plus,j'ai un peut evolué depuis...:bravo:
mais je defend ton point du vu d'une certaines manieres,mais bon que veut tu de nos jours un dj a 2 clef usb,avec une playlistes preparé par rekordbox,et hop!!!il leve ls bras...

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 04:05:47 ]

74
détrompe toi je ne suis pas perché et je ne porte pas de capuche mon boulot m'interdit pas mal de chose je suis routier j'aime juste le son c'est tout je suis amateur comme je le disait
tu avoura quand meme que la courbe de transcodage aide pas mal les debutant a mixer
bonne journée au plaisir
75

Forme d'onde, pas courbe de transcodage (ce qui ne veut rien dire).

76
ok autan pour moi
77
oui c'est clair,c'est pour ça que j'avais prit FS2,la waveforme est complete.Comme j'ai passé ma vie a lire les break sur un vinyl..
ce que je trouve debile de ne pas l'avoir sur les 800/850 ça je confirme.

78
ouai les dns me plaisent bien ca fait quand meme chere
mais je veut pas vendre mes technics elles ont qu'un ans alors je vais voir pas mal tes video j'ai regarder un peu bien :bravo: