Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cdj 850 ou dns 3700

• 77 réponses
  • 28 participants
  • 18 796 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Cdj 850 ou dns 3700

Bjr a tous voila jai un pti souci d'avis voila je possede actuellement 2 dns 1200 et je souhaite changer de matos pour passer sur une gamme au dessus. mixant a la maison et sur cle usb le plus souvent j'eyais parti pour les pio pio tout en hesitant deja avec les denon etant habitué au denon, mais en appelan pour les reserver au passage je demande conseil au mec et la il me di que les dns 3700 était largement au dessus point de vue fonctions et qualité...Donc en plein doute j'espere que vous pourrez m'aider, je pense que les 2 sont des bons produit maintenan j ai regardé sur pls forum et aucun comparatif entre c 2 platines donc voila ..merci

Afficher le sujet de la discussion
51

Pour ma part si on me proposai d' echanger mes cdj1000mk3 contre des denon s3700 je le ferai direct vu le nombre de problem que je me tape avec enfin j' en ai qu' un mais il dure depuis assez longtemps je trouve.

Et pour avoir eu des denon s3000 moins preci pour le scratch son qui decalai quand on restai trop longtemps au meme endroit mais apparemnt resolu sur les s3700 eh ben denon j' ai jamais eu un seul probem avec et je les maltraitai bien pourtant.

Maintenant l' ergonomie pio etait meilleur a l' epoque maintenant avec la s3700 je pense que denon n' a plus vraiment besoin de pondre de nouvelle platine avec de nouveau jouet car le marcher evolue mais vers quoi??

De la merde tout le monde veut des appareilles pour piloter un programme sur son ordi pour mixer du mp3 alors si les gens et jeunes dj surtout n' arrete pas d' acheter ca eh ben imaginez dans 20 ans.icon_redface2.gif

On mixera plus les boss de boite mettrons un robot a votre place qui bougera devant un pc.icon_violent.gif

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 08:43:49 ]

52

c'est quoi ton soucis sur les 1000? overtech2009

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

53

Ben des fois surtout a froid il veut pas me prendre le cd s' est le mecanisme qui foire a mon avis car il me l' ejecte tout le tps.

Mais quand tu retien le cd quand il veut le prendre et que tu fait forcer un peu le moteur et ben ils le prend souvent direct sinon il l' ejecte tout le tps.

Et j' ai deja fait changer le bloc optique mais s' etait pas ca.

j' en ai deja parler j' avais fait un topic la dessus.

https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pioneer/CDJ-1000MK3/forums/t.398372,probleme-de-prise-de-cd-suite-a-temperature-pas-adequate,post.5722809.html

Et au fet si ta des idees tu peux aller les poster dans mon nouveau topic pioneer corporation.icon_up.gif

https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.429308,anti-pioneer-la-futur-djm2200-humour-demande-d-idee,post.6105890.html

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 11:06:41 ]

54

Hors sujet :

Citation de overtech2009 :

Et au fet si ta des idees tu peux aller les poster dans mon nouveau topic pioneer corporation.icon_up.gif

https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.429308,anti-pioneer-la-futur-djm2200-humour-demande-d-idee,post.6105890.html

ben tu sais,moi les tables pioneer je les trouve vraiment bof bof,mais sinon,j'irais pas les demonter pour autant,moi je ne les aime pas,je ne les prends pas,si y'a des gens qui l'aiment,ben tant pis pour eux bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

55
Apres avoir acheté les cdj 850, j ai quan meme craqué pour une 3700, donc pour les comparé franchement je trouve les 3700 plus performante par ses fonctions, quel joie de retrouver les hot cues et meme les effect qui pour certain sont superficielle, pour moi ils le depanne bien donc voila ct juste pour filler mon avis..)
Je voulai savoir si il est necessaire d installer les derniere mise a jour sur la 3700, je mix uniquement en usb, je c pas si c necessaire vu que je n utilise le midi et n es rencontrer de bug..? Voila merci
++
56
Même question que Adeej@y. Je m' apprête à acheter les dns 3700 et je me demandais si ca servait à qqch d installer les mises à jour si on a pas de beugs( et qu'on est en usb) merci
57
J'ai un ami qui ne fait les MAJ que si il a des bugs car elles sont là pour les réparer donc je pense que non il ne faut pas le faire nécéssairement .

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

58
bonjour, selon moi pour un prix équivalent ces 2 platines sont quand meme différentes.
je m'explique, la cdj 850 reste quand meme plus une platine cd (au niveau des sensation).
la DNS 3700, elle ressemble plus à une platine technics et conserve les sensation tactile du vinyl.
pour ma part, je possede 2 technics et 2 cdj 800, les 1210 fonctionne avec le logiciel mix vibes obliger faute d'argent (8 à 10 € la plaque) et surtout de place. (sinon je mixerai encore sur vinyl originaux.) et mes 2 cdj 800 sont en direct sur ma table.
pour moi ce n'est pas un probleme de mixer sans ordinateur et sans compteur de bpm je joue progressive-psytrance, et les dns 3700 me font bien envie pour me debarrasse du PC
et ne plus dépendre de lui.
je pense donc pour les dj qui veulent mixer professionnellement et non avec l'assistance d'un ordinateur, peuvent acheter les dns 3700. j'ai eu pour ma part un double denon en disco-mobile et denon fait quand meme de la bonne qualité et fiabilité.
actuellement il est tres facile aujourd'hui de se prétendre dj, mais je connais un bon nombre de jeune qui debute et qui ne saurait pas tenir un sete complet sans leur ordinateur.
j'aimerais juste savoir si des dj qui mixais sur vinyl et qui ont des dns 3700 peuvent me repondre et me dire si ils en sont content (des dj sans pc SVP :mdr:)
a l'école on disait DAO (dessin assister par ordinateur), la c'est DJ assister par ordinateur le métier se perd et meme des pointure comme le gros cox mix avec un ordinateur j'ai honte pour lui:((( connaissant ca reputation. merci d'avance BYE ;)
59

Hors sujet :

C'est incroyable quand meme que via une simple demande sur les DNS-3700 on doivent se taper des jugements a la con sur la place des ordinateurs dans le DJing. Chacun choisit le format qui lui convient le mieux et si Cox mixe avec un ordinateur c'est qu'il y a certainement des raisons tres legitimes de le faire...

60
x
Hors sujet :
Surtout que Carl Cox n'a plus rien à prouver...

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 11:33:26 ]