Cdj 850 ou dns 3700
- 77 réponses
- 28 participants
- 18 792 vues
- 23 followers
Adeej@y
Bjr a tous voila jai un pti souci d'avis voila je possede actuellement 2 dns 1200 et je souhaite changer de matos pour passer sur une gamme au dessus. mixant a la maison et sur cle usb le plus souvent j'eyais parti pour les pio pio tout en hesitant deja avec les denon etant habitué au denon, mais en appelan pour les reserver au passage je demande conseil au mec et la il me di que les dns 3700 était largement au dessus point de vue fonctions et qualité...Donc en plein doute j'espere que vous pourrez m'aider, je pense que les 2 sont des bons produit maintenan j ai regardé sur pls forum et aucun comparatif entre c 2 platines donc voila ..merci
houselover83
je pense donc pour les dj qui veulent mixer professionnellement et non avec l'assistance d'un ordinateur, peuvent acheter les dns 3700. j'ai eu pour ma part un double denon en disco-mobile et denon fait quand meme de la bonne qualité et fiabilité.
actuellement il est tres facile aujourd'hui de se prétendre dj, mais je connais un bon nombre de jeune qui debute et qui ne saurait pas tenir un sete complet sans leur ordinateur.
Je mix pro avec un systeme vinyl/cd timecode depuis 2005,et suis pro mec..le mac me sert juste de support pour la musique,ne met pas tout les dk dans le meme panier stp.
philou_42
houselover83
philou_42
babanubian
[ Dernière édition du message le 26/02/2012 à 15:54:00 ]
Furrax
T2S
moi je suis amateur depuis 1992 houselover et j'ai 20 ans de music deriere moi et je te dit que sur vinyl original sans pc je peut encore te donner une leçon
Philou, je te prends une main attachée dans le dos ^^
houselover83
Citation :moi je suis amateur depuis 1992 houselover et j'ai 20 ans de music deriere moi et je te dit que sur vinyl original sans pc je peut encore te donner une leçon
ben moi j'ai la plus grosse!!!suis pro depuis 92!!.. et pour les leçon sur vinyl pas de soucis,on me trouve tout l'ete sur st tropez.tu payera ton rosé quand meme.
Et par la meme occasion tu ira le dire au pape de la disco/house francais aussi...
tien une autre couche...juste mr Dennis Ferrer et Klement Bonelli des amateurs..
Et paf dans un autre style;juste un champion DMC...
[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 02:55:31 ]
philou_42
et malheureusement aujourd'hui le pc a pris une ampleur dans le milieu des dj qu'il n'y avait pas quand j'ai démarrer.
et je pense qu'il faut quand meme savoir se servir des méthodes traditionnelles.
et j'aimerais bien en voir certain avec un ordi en panne en pleine soiree j'ai pas dit que tu savait pas mixer...
bonne journée le sujet est clos
et en plus on a pas le meme son
- < Liste des sujets
- Charte