Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disque dur pour CDJ 850

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 19 739 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Disque dur pour CDJ 850
Ma question va paraitre bette mais je me pose la question de savoir s'il existe des disques durs avec 2 entrées différentes que je pourrais utiliser avec mes subblimes CDJ 850 ???

autre question :
je tourne actuellement avec 2 clé usb pour mes platines , est ce que ça marcherais avec 2 disques durs ?

merci pour vos conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
31

Content que ca ai marcher, si tu t'es éclaté c'est l'essentiel !

C'est un forum d'entre aide, on est la pour ça ! mrgreen

++

32
Citation :
Donc finalement t'as formaté en FAT32 ?
T'es passé par rekordbox ou t'as mis les track direct sur le DD ?


oui j'ai mis en fat32
et je ne suis pas passé par recordbox!!!! j'aimerais avant savoir comment ca marche et maitrisé un peu plus... quand tu penses qu'il y a vingt aans je m'achetais ma premiere technics...
33

Tu exporte tes morceaux dans rekordbox, ça analyse, tu créés 1 liste de lecture sur ton DD, une fois tes morceaux analysé, tu les glisse dans ta liste de lecture sur ton DD ! Simple non ? mrgreen

34
Ca a l'air simple mais faut que je vois au niveau branchement
35

Branchement ? T'as juste a brancher ton ou tes DD a ton PC/MAC via l'USB c'est tout.

36
Bonjour à tous,

J'ai formaté mon DD 250 Go SATA auto alimenté en FAT32, glissé trois dossiers, mais quand je le branche sur la platine, on dirait qu'il ne veut pas démarrer... Il fait tac, tac, tac et quand je colle l'oreille, j'entend le moteur qui démarre et qui s'arrête...

Je rebranche sur le pc, et là, nickel!

Est-ce que ça viendrait de ce boitier low-cost que j'avais acheté ou c'est la platine qui n'envoi pas assez de jus pour l'alimenter?

Merci pour vos réponses!
37
Un disque qui fait tac,tac, tac en general c'est qu'il est mort...
38
Non,

Il est pas mort, je viens de brancher la deuxième prise (celle qui sert à l'alimentation) à l'autre platine, et là, il démarre et l'usb s'active sur la platine.

Je pense qu'il faut peut-être qu'il faut que je change le boitier d'alimentation...

Je continue à chercher la solution :idee:
39
Donc c'est un probleme d'alim, il te faut un boitier avec alim externe.
40
Pourtant d'autres utilisent des disques auto alimentés!

Pourquoi pas le mien marche pas ?? :|