Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disque dur pour CDJ 850

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 19 740 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Disque dur pour CDJ 850
Ma question va paraitre bette mais je me pose la question de savoir s'il existe des disques durs avec 2 entrées différentes que je pourrais utiliser avec mes subblimes CDJ 850 ???

autre question :
je tourne actuellement avec 2 clé usb pour mes platines , est ce que ça marcherais avec 2 disques durs ?

merci pour vos conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
41
Parce que ton disque est surement trop gros pour etre autoalimente. Les disques auto-alimentes par un seul port USB sont des 2.5" (similaires a ceux de laptop).
42
En fait, brancher la deuxième prise fait démarrer le disque (2.5 pouces), ensuite je peux le débrancher, il reste en route et je peux lire les fichiers.

C'est bizarre et, peu commode...

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 22:41:58 ]

43

Moi j'ai 2 DD 2.5" de 250go auto alimentés et ça marche nikel.

44
Rebonjour à tous,

Je compte acquérir un 2ème disque dur et 2 questions me taraudent :

- Est-ce que si je prends un disque USB3 compatible USB2, ça fonctionnera?
- Quelle marque et quel modèle prendre prendre pour que la platine ait assez de jus pour l'alimenter avec une seule prise?

Merci à vous pour me faire partager vos expériences!

@ +
45
Deja avec une clef de 8 giga c'est la m**** alors avec un hd....perso je prefere sois un traktor/serato,sois des cd...au moin ont a un visu sur les tracks..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

46
Citation :
Deja avec une clef de 8 giga c'est la m**** alors avec un hd....

Où ça c'est la merde ? Ah oui si t'as des clés de merde.
Mais sinon, tu prends une marque et t'es tranquille, c'est comme avec tout.
Franchement, sur les cdj850 je trouve que l'usb est très bien géré, rapide et pas de plantage ou bug, pourtant j'ai 1600 tracks sur mes clés 32Go.

A+
47
+1 ehe206
bien préparé c'est du bonheur, cdj2000 ou 850,ça charge en 1s, mais faut passer par rekordbox.
48
Et même sans passer par RB ça marche nikel, il n'y a simplement pas la waveform. Mais ça reste tout aussi rapide et sans plantage.
49
Citation :
Où ça c'est la merde ? Ah oui si t'as des clés de merde.


qui ta parlé de clef de ****?...relis un peut avant de d'emballer...je te parle de la facon de mixer avec,ça depanne oui,mais pour une soirée complete,ben c'est bof...aucun interet...et mes clefs sont des kingston,donc avant qu'elle plantent....bref je ne parlerai pas de rb qui ne sert a rien non plus,a part peut etre pour une presta du style guetta,mais sinon,mettre 1000 ou 2000 eu pour des platines qui font de l'usb,aucun interet,c'est juste mon point de vue,alors y brancher un HD dessus,j'imagine meme pas le bordelle (et en ce moment je boss sur des 850 et ma rane et des 900 avec une 900 nexus...ben perso je prefert serato et trakor..) donc niveau usb j'suis au top là,mais bon...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

50

Ben oui c'est plus simple avec serato ou traktor, y a l'autosync ! ! !  mrgreenmrgreenmrgreen