Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disque dur pour CDJ 850

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 19 638 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Disque dur pour CDJ 850
Ma question va paraitre bette mais je me pose la question de savoir s'il existe des disques durs avec 2 entrées différentes que je pourrais utiliser avec mes subblimes CDJ 850 ???

autre question :
je tourne actuellement avec 2 clé usb pour mes platines , est ce que ça marcherais avec 2 disques durs ?

merci pour vos conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
bref je ne parlerai pas de rb qui ne sert a rien non plus,a part peut etre pour une presta du style guetta

lol, tu n'as clairement pas compris l’intérêt de Rb, bien préparé c'est exactement la même chose que traktor ou serato pour la gestion des titres mais le pc en moins.

Citation :
mettre 1000 ou 2000 eu pour des platines qui font de l'usb,aucun intérêt

un macbook + traktor + 2 sl1200 on est à combien?

La manière est différente c'est bien vrai mais critiquer un produit car tu ne sait pas t'en servir c'est facile quand même. un DD bien rangé et préparé, c'est du bonheur avec ces platines. pour info je ne fait pas de presta à la Guetta...

52
x
Hors sujet :
Ben oui c'est plus simple avec serato ou traktor, y a l'autosync ! ! !


je t'apprend quand tu veut.... ;)...

Citation :
La manière est différente c'est bien vrai mais critiquer un produit


deja je ''critique'' pas pour critiquer,juste mon avis sur l'utilisation d'un hd avec les platines c'est tout...mais donner son avis quand ça va pas dans le sens e certains c'est compliqué ici...:bravo:

et 1 mac avec traktor scratch SL2 vaut 1 cdj 2000 et 2 cdj 850,donc bon......:lol:,et que jouer avec des vinyl c'est plus sympa que des clef usb,apres chacun fait comme il veut.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 16:57:52 ]

53
Citation :
jouer avec des vinyl c'est plus sympa que des clef usb

Soit on joue avec des vinyls, soit avec le jog des lecteurs cd/usb, mais on ne joue pas avec des clés usb.
C'est ça la différence vinyl / lecteur.
Dans les 2 cas, on utilise la méthode qu'on veut pour charger une track (clés usb, dd usb, cd, traktor, vinyls etc).
Le plus important est le toucher qu'on souhaite, soit vinyl ou jog.

Mais pour en revenir au sujet, si on a lu un minimum la notice des cdj-850, voir de rekordbox, on s'aperçoit que la gestion des tracks via l'usb est très fluide, sans latence ou plantage, ce qui est un très bon point.

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 17:45:49 ]

54

Et la plupart des personnes qui utilisent le vinyle passe par du timecode, donc apres je vois pas où c'est mieu de jouer sur vinyle plutot que sur clé USB...

55
un timecode tu peut te brancher de partout,en revanche tes clef ou tes hd,si tu va en soirée avec des platines sans usb,ben tu joue pas...c'est tout.j'ai aussi des clefs,donc ça me derange pas plus que çà,mais a quoi bon ce concentrer sur un HD blindé?...si ce n'est pour jouer dans sa chambre..le mieux est de graver des cd en plus non?..et là pareil,en cd wave de preferences..
je dis ça juste parceque cet hiver,ai eu 2 dj qui voulaient mixer en debut de soirée,et qu'il avait QUE des clef usb,tres compliqué sur des cdj 1000 et technics...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

56

C'est pour ça que je prefere la cd en wave plutot que l'USB... Au moin ça passe par tout !  mrgreen

57
Bonjour à tous,

Je reviens sur ce sujet pour dire que le disque que je viens de recevoir, un TRANSCEND STOREJET 25M3 USB3 n'est pas reconnu par les platines, malgré le format FAT32... SNif.

Est-ce que ça viendrait de l'USB3?

Bref, je vais le retourner et m'orienter vers un autre modèle, un peu blasé quand même... :(
58
usb 3....tu a tout dis il me semble...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

59
Pourtant, la clé USB3 fonctionne très bien...

C'est capricieux ces bestioles!,...