Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

  • 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 007 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics



:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
411
Wé pis on fera des packs sono professionnal vendus par MH ou Dailymusic et ca s'appellera le "DJ Mix Professionnal Sound System"

yaura : 2 Anal-digit Professionnal Cd Player
1 ampli PowerForce 2*500W (va falloir aussi faire des amplis :lol: )
2 enceintes Boost 2*1000W
1 mixette deux voies BST


on vendra ca : 1500€ cout de revient : 200€ ca va le faire moi je dis :mdr: :mdr:
412

Hors sujet : j'ai une vague impression que ce post part en sucette la nan ?

413

Hors sujet : completement et depuis un moment lol , c'est du au degout de la sl dz

414

Citation : Stanton, Numark et les autres devraient en prendre de la graine pour leurs premiers prix.



C'est pas valable pour numark, ils ont le mérite de sortir des produits exclusifs qui ne sont pas des copies conformes avec d'autres marques.
415
Tout a fait d accord avec dj kika, numark est sans doute la marque djing la plus innovante du marché actuellement, bien plus que pionner qui se suffit de ces produits depuis bientot 5 ans ( a l exception de l'innacessible platine dvd, quelle innovation chez pionner en platine cd ces derniers temps ? ) numark, avec la cdx1 notamment sait innover et proposer des nouveaux produits chaque année, comme le futur double lecteur cd et mp3 avec hard disk et prise usb (meme pas vrai que ca incite au piratage nan nan nan :lol: )... bref, faut pas mettre numark dans le meme paquet
416
Ouai , moi aussi je trouve que numark innove , c'est ptete pa forcement toujours du bon ( genre probleme de moteur au debut sur la ttx ) mais au moins on dirai qu'il font des efforts (preuve en est avec le cdx qui n'a pa atirer l'oeil tout de suite face au sl dz tant attendu qui finalement a decu , du moin pour ma part ). Numark me fait penser a bheringer , on a beau les critiquer , ils sortent des produits qui ne sont pas les modeles que l'on retrouve dans d'autres marques bas de gammes avec juste la serigraphie de differente ( voir stanton 450s et bst cleving ).

euh quand meme pioneer inove aussi : la djm 707 et 909 , la cdj 1000mk2 .
417
Faut dire aussi que la sldz semble particulierement ratée...
418
Bizarre quandmeme
Dave Clarke a annoncé quil lachait le vinyl pour ne plus que mixer sur platine cd...de technics..
ca peut quandmeme pas etre si mauvais si???
Clarke nest quand meme pas le petit dj de campagne...
419
J'aimerai bien voir si il va balancer tout son stock de vinyl pour de vrai .... (vous avez pas son mail que je les recupere ? lol )
Sa sent le gros cheque avec la signature de technics corp industri :mdr: .

ps : ya pas un topic qui en parle deja , il me semble que quelqun en a deja parler non ?

ca me rapel DJ getdown sur son site il fait de la pub pour gemini il fait carement une touner ... et quand on regarde la section photo on voit qu'il est sur des mk2 xpdr :mdr:
420
OK les gars, une fois de plus je me suis emporter, et j'ai mis Numark dans le même sa que les autre.
Toutes mes excuses à ceux que j'ai pu froisser par mes propos.
Je reconnais que chez Numark la TT et la CDX sont des produits plus que corrects.