Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2006 à 03:44:08[News] Audio Ease SpeakerPhone
Audio Ease a sorti un plug in pour PC et Mac assez original. Il s'agit d'un simulateur de haut parleur. Encore un ? Oui, mais ici, ce sont les simulations qui ne manquent pas d'originalité.
Citation : On pourrait peut-être lancer un group-buy sur AF s'il y a assez de monde intéressé ?
Moi ça me branche.
Moi aussi !!!
A
Citation : vec la iLok, tu peux avoir plusieurs Speakerphone installés, sur autant de machines que tu veux. Mais tu ne pourras jamais en n'utiliser qu'un seul à la fois (sur l'ordi sur lequel tu branches la iLok).
D'où la nécessité d'avoir autant de licences que d'ordi si tu veux en utiliser plusieurs simultanément
Bah, moi, ca me convient, je fait déjà ca avec la steinberg key de mon cubase 4 entre mon PC et mon portable.
1000 licences pour une application
- qui vient de sortir
- qui est fait par un éditeur certes reconnu, mais pas super connu (c'est pas Digi, Native ou Wave non plus)
- et dont le prix public de la licence est de 500 € ?
j'avoue que
0
Anonyme
27Posté le 07/01/2008 à 12:57:34
Donc, pour vous donner une idée d'ordre ou de résultat final, avec une participation maximale à ce groupe d'achat, cette Application m'a été facturée exactement 365,33 $ ce qui équivaut à 248,50 € !