Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Ease Speakerphone
Photos
1/4

[News] Audio Ease SpeakerPhone

• 49 réponses
  • 12 participants
  • 5 783 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Audio Ease SpeakerPhone
Audio Ease a sorti un plug in pour PC et Mac assez original. Il s'agit d'un simulateur de haut parleur. Encore un ? Oui, mais ici, ce sont les simulations qui ne manquent pas d'originalité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu parles de WMP. De quel WMP parles-tu ?
42
Speakerphone est un PLUGIN qui fonctionne au sein d'un logiciel hôte (comme cubase, protools, etc)
43
En gros, ce Speakerphone se décompose en trois parties: en haut la Préamplification (téléphone,radio,ampli et autres ) puis les effets au nombre de 11 et tout en bas un espace dédié aux samples _
Je ne rentre pas dans les détails, le test étant là pour cet usage _ Mais il est clair qu'il ne s'agit pas d'une Application autonome _
44
Merci pour vos réponses

sinon, Le window media player dont je parle n'a pas forcément d'importatnce enfin jcrois ^^ puisque au finale ils sont tous apeupres pareil.
donc le logiciel avec le quel il fonctionne c'est seulement cubase(ou autre)ou c'est une sote de plug universelle (bien que j'en sois moins convaincu) ? . :clin:
45
Franchement, je ne vois pas trop le rapport avec Windows Média Player.

A moins que tu ne comptes acheter un logiciel à 470 € pour changer le son des morceaux que tu écoutes dans wmp ? :8O:

En tous cas, ça, non, ça ne doit pas être compatible. A moins que WMP se soit mit au VST ou RTAS, ce dont je doute.
46
Mais si notre ami Juju est un pu perdu dans le concept de ce Speakerphone , peut-être devrait-il visualiser ce lien: https://www.audioease.com/Pages/Speakerphone/speakerphone_themovie.html
47
Merci a tous notamment pr la video sa ma aider a comprendre en effet c'est ce que je pensais la question qui demeure est avec quoi se lacne t-il ?
48

Citation : Le plug in est diponible pour PC (XP) (VST / RTAS) et Mac (OS X) (VST / RTAS / Audio Suite / AU / MAS)

Bref, tout logiciel compatible avec ces formats.

Et si tu pouvais faire un tout petit effort sur l'écriture... ;)
49
Merci beaucoup. :clin:

désolé pour l'écriture, je m'appliquerais à partir de maintenant ^^ :bravo:
50
Si cela peut t'aider et que tu lises l'anglais, les forums d'Audio Ease peuvent être utiles: https://www.audioease.com/cgi-bin/forum/YaBB.cgi