Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2006 à 03:44:08[News] Audio Ease SpeakerPhone
Audio Ease a sorti un plug in pour PC et Mac assez original. Il s'agit d'un simulateur de haut parleur. Encore un ? Oui, mais ici, ce sont les simulations qui ne manquent pas d'originalité.
en plus de ca, le menu reverb reprends des inpultion de la librairie de l'altiverb de la meme marque.
(ce qui evite d'ouvrir l'altiverb et de charger le CPU en double emploi)
0
Anonyme
33Posté le 17/01/2008 à 02:48:32
Dans les possibilités de contrôle MIDI par une piste MIDI, je n'ai pas compris la 1ére option sue le Canal 1 pour le Main In.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? L'on retrouve d'ailleurs cette possibilité également pour l'Altiverb _
0
juju35520
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 19/01/2008 à 23:25:01
J'ai pas tout à fait compris la notion de plugin dans Speakerphone est-il un logiciel à part entière ou pas ?? sinon quel logiciel faut-il à la base.
De plus je me trompe totalement et ce logiciel n'est fait que pour la création ou peut on l'utiliser comme lecteur (l'interet serait d'avoir des "teintes" différente que WMP par ex
Merci d'avance pour vos réponses...
0
Will Zégal
77420
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
35Posté le 20/01/2008 à 22:06:48
Tu es sur d'avoir bien compris à quoi il sert ?
0
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
36Posté le 21/01/2008 à 03:06:29
Bon, alors, y'a pas moyen de se le toper moins cher que 470 euros. ( Moi, je veux bien mettre jusqu'à 300 )