Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2013 à 02:23:54[Bien débuter] Le Top des amplis guitare logiciels payants
Comment s'y prendre pour faire tenir des dizaines d'amplis vintage et de baffles dans un Home Studio de 12 m² avec un budget de moins de 500 € ? En passant dans le merveilleux monde du virtuel et en lisant cet article qui recense les tous meilleurs amplis guitare logiciels payants. Let's rock !
J'utilise assez peu les logiciel vst de guitare, bien que je les ai à peu près tous essayés.
Celui qui m'a le plus impressionné c'est loin d'être le plus connu : Scuffham...
j'aime aussi les Brainworx malgré leur interface zarbi.
On arrive quand même à avoir une sensation de jeu, pas juste un joli platras d'harmoniques
posé sur le son récupéré de l'interface.
0
Bierrepc
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
83Posté le 21/07/2021 à 11:16:36
Quand mon oreille est fatiguée, j'arrive à ne pas être content du rendu des plugins NeuralDSP.
Du coup, j'ai testé quelques plugins Brainworx, dont le rockrack.
Ce qui est dommage chez eux, c'est que l'interface accuse l'âge.
Et je ne parle en vrai pas que du rockrack, mais aussi de leurs autres produits qui n'ont pas vraiment évolués.
Ce qui leur manque le plus, aujourd'hui, c'est la non possibilité d'importer des IR Tiers pour agrémenter les capacités sonores.