Sujet de la discussionPosté le 29/06/2013 à 02:23:54[Bien débuter] Le Top des amplis guitare logiciels payants
Comment s'y prendre pour faire tenir des dizaines d'amplis vintage et de baffles dans un Home Studio de 12 m² avec un budget de moins de 500 € ? En passant dans le merveilleux monde du virtuel et en lisant cet article qui recense les tous meilleurs amplis guitare logiciels payants. Let's rock !
Pour remplacer une version standalone, je vous conseille un hôte VST comme Usine (je pense que Reaper peut très bien rendre pas mal de services à ce niveau-là). J'utilise une vieille version de Revalver (le MKII) dans Usine, c'est redoutable d'efficacité.
C'est un vieux post... Mais j'aurais bien une question :
Qq'un à parlé Fractal... Le post n'est pas centré sur le Hardware, mais j'aimerais bien un avis tout de même !
De ce que j'ai pu entendre, les simu Fractal sont de loin les meilleures que j'ai jamais entendues (le prix va avec, 2000 la bécane ^^) !
Est-ce que dans la liste des soft proposée, on peut trouver quelque chose qui rivalise franchement avec ça ?
On a aussi parlé du Jamvox. Est-ce comparable à un Fractal ?