Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube Metal
Photos
1/13
IK Multimedia AmpliTube Metal

Sujet [News] IK Multimedia AmpliTube Metal

  • 106 réponses
  • 26 participants
  • 8 823 vues
  • 27 followers
1 [News] IK Multimedia AmpliTube Metal
Après l'Amplitube Hendrix, IK Multimedia continue de décliner son célèbre ampli virtuel en proposant Amplitube Metal.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
101
D'un point de vue "son" et surtout dynamique, je place les VOX Tonelab, hardware donc, devant tout le monde et les Amplitubes juste derrière avec les Studio Devil aussi
Il y a même un freeware qui sonne VRAIMENT bien ;)

Mais je suis un peu déçu par le Metal.
Le premier amplitube m'a surpris, étant le seul à bien rendre la dynamique d'un crunch/disto en plugin.
Le 2éme n'a rien apporté de flagrant en matière de "son" de base, juste des sonorités en plus.
Et là, idem : plus de gain, mais pas de révolution.

Même si les Amplitubes restent devant à mon goût en matière de distortion dynamique en plugin...
102
Je viens d'écouter les tests AF là, y'a pas à dire ça ne sonne pas !! :beurk:
103
Salut :)

tu peux développer un peu ?
104

Citation : Je viens d'écouter les tests AF là, y'a pas à dire ça ne sonne pas !!



ENFIN !!
C'est clair que ca sonne pas du tout ...
C'est laid, très laid, la pire simu que j'ai pu écouter ...
Bon, comme ca c'est fait...
105
D'ailleurs allez jeter un coup d'oeil du coté du dernier Revalver. C'est carrément un autre monde ...
Bon, comme ca c'est fait...
106
Ch'ais pas pour vous mais avec moi ça larsen un max ! c'est chiant !!! :(((
j'me plante dans mes réglage ou quoi ? :???:
107
Ben là, c'est encore mieux : j'ai comparé moi-même le guitar rig 3 avec le amplitube métal...

Ben guitar rig le tranche en deux, tout simplement, et pourtant je suis un fan des amplitube de la première heure...
Et on peut très bien faire du métal avec GR3 ou amplitube 1 ou 2;)

Franchement, amplitube 2, voire même le 1, sonne plus dynamique et réaliste que ce amplitube métal...

On dirait un POD mal réglé qui sonne comme une pédale BOSS taïwanaise :oo:

Du gain, il y en a c'est sûr, mais du GRAIN et de la DYNAMIQUE certainement pas.

Simu transistor silicium, pas à lampes :mdr:

Prenez une autre simu, prenez une base dual rectifier plus une disto devant et vous aurez le même gain, mais avec un meilleur son et surtout un meilleur touché

Mieux vaut un recto bien simulé que plein de hi gain mal simulés

Dommage...