Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] IK Multimedia AmpliTube Metal

  • 106 réponses
  • 26 participants
  • 8 908 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] IK Multimedia AmpliTube Metal
Après l'Amplitube Hendrix, IK Multimedia continue de décliner son célèbre ampli virtuel en proposant Amplitube Metal.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
61
A y é, j'ai compris :mdr:
On the road again
62
Apparemment, il n'y a pas de démo...
63
Le démo est enfin sorti !

https://www.ikmultimedia.com/metal/
64
Après quelque secondes de teste, je sais que c'est pas suffisant pour juger un soft, mais je trouve qu'il sonne presque pareil que amplitude2. j'aurai préféré qu'ils ajoutent ces quelque petites pédales de plus a ce dernier.

- en tous cas pour les sons heavy, revalver mkIII est loin devant.
mais ce n'ai pas mon dernier jugement :lol:
65
Moi j'ai aussi testé pendant qq minutes et seulement avec les presets.
Je trouve que même si c'est pas énorme il y a quand même une certaine amélioration par rapport à amplitube 2.
La palette de sons est plus large et je trouve le son beaucoup plus profond qu'avec amplitube 2.

Faudrait voir maintenant en bidouillant un peu mais en tout cas je n'aime pas vraiment amplitube 2 que j'ai très rapidement abandonné mais la je trouve que ca mérite vraiment de creuser...
66
:bravo: a y é, le bébéb est né.
les sons sont vraiment ç apas et ça mérite de travailler dessus.
j'aime beaucoup les sons clairs sur les démos :lol:
On the road again
67

Citation : j'aime beaucoup les sons clairs sur les démos


Mais puisqu'on te dit que c'est pour du métal :mdr:
Argh j'ai pas ma carte son je peux pas le tester dessuite :(((

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

68
Pour l'instant, les sons clairs sont terribles, les crunchs très bons aussi. Je trouve qu'il y a pas cet effet de proximité que l'on trouve souvent avec les modélisations. Les sons Hi-gain sont par contre assez décevants sur les presets. En trafiquant on arrive à des trucs sympa mais ça manque souvent de gain, le grain est assez synthétique. Bon j'ai joué 10 minutes c'est une première impression. Mais dans l'immédiat, je trouve que ça le fait vaiment pour tout sauf pour le métal... :demon:
69
Mouais déjà que Amplitude est moyennement passable. Ça devient en plus n'importe quoi avec les pack à gogo...
70
Dire qu'anmplitude est relativement passable, c'est une éxagération. Il s'agit avant d'un plug in pour du home studio et franchement, je trouve que dans un mix, ça le fait très bien. Certes, on n'a pas la dynamique d'un ampi à lampe, mias les simulations sont relativement proches des originaux dans leur grain. Maintenant, on peut pas demander à un logiciel d'avoir le son d'un ampli. Faut relativiser, c'est un excellent outil dans le cadre pour lequel il a été conçu. Vous auriez dû voir la galère que c'était de faire de la musique home studio il y a 20 ans. Ca fait relativiser pas mal de choses.