Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

Sujet Amplitube, cette infamie.

• 133 réponses
  • 46 participants
  • 10 102 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplitube, cette infamie.
Amplitube a une facheuse tenance à faire planter mon ordinateur de maniere brutale, entrainant à chaque fois une rédémarrage du systeme et ceci dans des circonstances tres diverses: exemple, utilisé amplitube pour faire un mixdown sur une piste, ou alors de temps en temps freeze d'un deuxieme amplitube sur le choix d'un préset.
On pourrait dire oui, le CPU est surchargé: or ma jauge sur sonar se porte tres bien, CPU à peine à 30%
Vous auriez pas un soft équivalent à me conseiller?
Afficher le sujet de la discussion
131
TOTO2000 , pourrais tu nous faire partager les presets que tu utilises?

Citation : Pour les distos je me suis fait un super son avec le plug gratuit guitifier

Citation : un autre avec le JCM900 de simuanalog et/ou la tube screamer qui va avec.... Pour les sons clairs, je me suis fait un super son Stevie Ray/Hendrix avec Littlebooster + Greenmachine II (preset clean sparkle II),

Est ce que tu veux bien poster tes presets ici:/plugin/forums/t.67587,centralisation-de-presets.html

Merci d 'avance ! ;)
132
SpawnX et TOTO2000, avez vous essayé NI Guitar Rig ?
133
Non, pas encore, j'attends de pouvoir le tester avec son pédalier.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

134
En terme de versatilité, de tous ceux que j'ai essayé, c'est celui que je préfère.
Le pédalier est trop petit, mais c'est un vrai bonheur, fonctionnellement.
Mais bon, je n'ai qu'une gratte, je ne suis pas guitariste et je ne fais que composer/maquetter ...