Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2004 à 18:50:29Amplitube, cette infamie.
Amplitube a une facheuse tenance à faire planter mon ordinateur de maniere brutale, entrainant à chaque fois une rédémarrage du systeme et ceci dans des circonstances tres diverses: exemple, utilisé amplitube pour faire un mixdown sur une piste, ou alors de temps en temps freeze d'un deuxieme amplitube sur le choix d'un préset.
On pourrait dire oui, le CPU est surchargé: or ma jauge sur sonar se porte tres bien, CPU à peine à 30%
Vous auriez pas un soft équivalent à me conseiller?
(tuyaux, essaye de le faire tourné qu'en mode direct x )
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/05/2004 à 19:23:06
C'est clair que là y'a pas photo
0
I'm Back
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/05/2004 à 19:31:27
Il existe un similateur d'ampli, la greenmachine, ce soft est gratuit. Tu le trouveras en cherchant sur google, je ne l'ai jamais test mais c'est moins efficace que l'AT parait-il!!
Citation : Mode direct X, je ne pense pas non plus.
T'a essayer au moins ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 18/05/2004 à 20:46:08
Naked City > si tu as un problème avec amplitube, il faut que tu t'adresses à l'éditeur. C'est un soft testé, s'il plante chez toi :
- soit ils vont trouver d'où vient le problème
- soit ils te remboursent et tu les insultes
- soit il s'agit d'un logiciel cracké
c'est clair comme ça ?
0
I'm Back
Naked City
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/05/2004 à 21:03:20
Oui cela me donne de nouvelles pistes.
0
sampabs
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 19/05/2004 à 21:57:42
D'accord avec toi Fuyuhiko,
les mecs qui ont des plantages avec des versions crackés sont pas très malin de venir se plaindre sur les forums. En plus ils contribuent à la mauvaise réputation des softs