Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 2
Photos
1/5
IK Multimedia Amplitube 2

Sujet Amplitube 2 demo

  • 76 réponses
  • 11 participants
  • 8 084 vues
  • 10 followers
1 Amplitube 2 demo
La démo est sortie

www.amplitube.com

Par contre, impossible de l'utiliser sans Ikey ou clé syncrosoft :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux:
Afficher le premier post
71
Tout dépend de ce que tu cherches : vraiment en clean et crunch c'est vraiment très bon je trouve, pareil pour Guitar Rig 2 et GTR de Waves. Y a vraiment moyen de faire de très très bonnes choses pour une bonne partie des guitaristes.

Maintenant c'ets vrai qu'y a toute une palette de sons assez saturés pour laquelle on ne trouve quasiment rien de vraiment potable. Pour ça j'ai rien trouvé de mieux que du hard, que ce soit simulateur ou encore mieux appareils analogiques à lampes.

Ca fait un moment qu'on le constate hélas ...
72
Je parlais en satu biensur
meme en crunch j'ai rien trouvé de "bon"
73
Pour Amplitube 2 il faudrait que je retestes mais les sons crunch pour certains amplis me paraissaient bons. Guitar Rig 2 est très bon en crunch avec le Vox AC30, de même que guitaranalog ou même amplitube 1. Mais peut-être cherches-tu un son bien particulier ? As-tu testé quand c'était possible le mélange pédale de disto (soit du logiciel en question, soit la tube screamer de simulanalog ou le treble booster de Guitar Rig 2) et simu d'ampli ?
74
Salut,

Je dois débarquer d'un autre monde ... mais vous auriez pas des samples de distos que vous estimez bien sonner ? Que ce soit en simu, ou sur prise d'ampli réel ?
75
Pour les prises d'ampli réel ben t'as qu'à écouter certains albums de grands groupes, pas forcément récents, pour te rendre compte que même en bidouillant tu auras vraiment du mal à obtenir le même résultat avec les plugs.

Pour le reste j'essaierai de retrouver mes samples de v-amp, car même avec un truc pas cher comme ça on arrive à faire mieux que les plugs.
76
Hier j'ai passé 3 heures a triturer amplitube 2 et mon POD XT

j'ai redécouvert mon POD XT et j'en sors des sons encore meilleurs
amplitube 2 me parait totalement inutilisable pour faire du metal (surtout si jamais tu fais du Palm Mute, laisse tomber !!)

ça sonne toujours aussi froid, digital, sans puissance, "CR CR CR"
l'image que je m'en fais quand j'entends le son qui sort c'est les ptits marshall 5W de 10 cm de haut :)

sinon pour les cleans je trouve que n'importe quel bouzin peut le faire "convenablement" plug ou hard.

pour les crunch c'est une autre histoire car j'en utilise quasiment jamais donc j'ai pas trop d'avis, mais j'ai rien entendu qui me semble "vraiment bon"

ça semble pas si mal que ça quand tu joues et que ça fait 30 minutes que tu te fais chier avec le soft a le triturer pour sortir un truc pas trop pourrave, puis après tu branches le POD XT et tu entends tout de suite la différence.
77
Salut fakou,

Pourrais-tu poster un ou deux samples que tu estime bien sonner, pour me donner une idée ... et éventuellement les même riffs "en clean" (bypass complet)


merci à toi,

cybermax3d@gmail.com