Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 2
Photos
1/5
IK Multimedia Amplitube 2

Sujet Amplitube 2 demo

  • 76 réponses
  • 11 participants
  • 8 083 vues
  • 10 followers
1 Amplitube 2 demo
La démo est sortie

www.amplitube.com

Par contre, impossible de l'utiliser sans Ikey ou clé syncrosoft :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux:
Afficher le premier post
51
Sous un tout autre logiciel de license ? Tu peux préciser ? je trouve ca louche.
52
Ben en fait, sur mon MAC, j'ai l'application "Syncrosoft" que j'utilisais jusque là mais ça ne marchais pas, et en cherchant j'ai trouvé l'application "Centre de contrôle de license" et ça a marché nickel.

En fait dans le manuel pour le code, ils disent de passer par Syncrosoft et de trouver le dossier contrôle de license, mais sur MAC c'est différent, c'est pour ça que j'ai un peu galéré mais bon, ça n'arrange pas le problème puisque la démo d'Amplitube est toute bloqué quand je l'ouvre, le blaze :((
53
Ah wi ok ben il n'y a rien de louche. Tu as du mal me comprendre lorsque je parlait d'"outil Synchrosoft", puisque c'est bien le Centre de contrôle de license dont je parlais, sans toutefois l'avoir nommé clairement. C'est pareil sur un PC et il s'agit bien d'un utilitaire Synchrosoft.
Pour apres je ne sais pas quoi te dire pour t'aider, c'est curieux que Amplitube ne démarre pas correctement avec la clé dans le port usb.
54
Ah ok :bravo:

Bah pour la démo, je pense vraiment à un bug parce qu'à un moment, j'ai pu interragir avec les potards et le reste mais juste quelques secondes, et ça s'est de nouveau figé :fache: J'ose pas désinstaller de peur de ne pouvoir le réinstaller à cause de ces fichu codes de license.
55
J'ai aussi un bug quand je l'ouvre(plus rien ne réagit) mais il suffit de revenir sur le bureau, puis de revenir à nouveau dans le séquenceur(j'utilise live) et c'est bon.
56
Ouais pareil! en fait j'ai bidouillé ça cette nuit et effectivement, il faut le fermer puis le réouvrir :bravo: Mais y'a tout de même un paquet de bug dans cette démo, faites très attention si vous jouez au casque, car il y a des piques de saturation ou sortes de larsen qui vous explose les oreilles, ça m'a fait tout drôle sur le coup :surpris:

Pour les sons, je suis un peu déçus je dois dire, surtout les satus, ça va toujours dans le même sens, et je n'arrive pas à trouver une satu qui me corresponde (aves pas mal de gains et assez sec et péchu, un peu à la Nuno Bettencourt), y'a pas mal de satu assez grasse et lourde, pour plaquer des accords c'est bien mais après c'est trop baveux quand on joue corde par corde. En fait, beaucoups de satu correspondent bien aux styles de métal moderne.

Quand aux effets, pour les sons un peu space, ben la majorité sont inutile et foireux, alors que sur Guitar Rig 2, les effets rigolo sont pas mal du tout.

+1 par contre pour la modélisation de basse, qui est assez bluffante sur deux ou trois patchs, pour ceux qui veulent faire des lignes de basse sur leurs grattes, je pense qu'une fois dans le mix, on n'y voit que du feu, c'est en tout cas très pratique pour faire des maquettes :bravo:

Enfin voilà, je vais développer un peu plus la démo pour voir un peu, mais aux premiers abords, trops de chose me semble inutile, mais y'a moyen de faire pas mal de trucs et de combinaisons avec...
57
Je n'ai rien trouvé quant à l'implémentation MIDI. :8O:

Je sais bien qu'il existe un pédalier au format propriétaire mais ça me semble curieux quand même.

Guitar Rig 2 fonctionne très bien avec un pédalier MIDI générique alors que là rien de rien. :?:
58
En tout cas la version "aquatique" est sortie si vous voulez vraiment tester
59
J'ai testé, et comme je m'en doutais :

Très bon en sons clairs et crunch
Pas bon en disto, sauf à bidouiller (mettre un bon équalo devant, utiliser un BBE SM et une simu de Hp par convolution). Et encore ...

Bref rien à voir en fait avec ce qu'on pouvait entendre sur la toute première vidéo (qui date maintenant :lol: )où les sons de distos et surtout de palm mute étaient très bons.
60
Quelle vidéo ?