Amplitube 2 demo
- 76 réponses
- 11 participants
- 8 223 vues
- 10 followers
manson.reznor
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/05/2006 à 13:28:57Amplitube 2 demo
La démo est sortie
www.amplitube.com
Par contre, impossible de l'utiliser sans Ikey ou clé syncrosoft
www.amplitube.com
Par contre, impossible de l'utiliser sans Ikey ou clé syncrosoft
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 24/11/2006 à 21:55:43
Au moment où ils ont annoncés qu'ils avaient créé amplitube 2 ils l'ont présenté au NAMM de je sais plus quelle année , et y avait une vidéo sur le net avec démonstration du logiciel. Et là ça m'avait littéralement scotché, j'avais jamais entendu un plug-in sonner comme ça. En clea, crunch, grosse satu, solo ou palm mute tout sonnait super bien, quasiment comme sur un ampli.
Ensuite ils ont longtemps tardé à sortir le produit, et des démos mp3 ont été mises sur le site d'IK. Et là les démos ont été décevante, surtout en disto. Et là en testant le plug je me suis aperçu que c'était pareil.
Ensuite ils ont longtemps tardé à sortir le produit, et des démos mp3 ont été mises sur le site d'IK. Et là les démos ont été décevante, surtout en disto. Et là en testant le plug je me suis aperçu que c'était pareil.
Anonyme
4758
62 Posté le 24/11/2006 à 23:06:39
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 25/11/2006 à 09:34:51
Oui je crois que c'est celle-là.
dhaiphi
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 25/11/2006 à 18:48:32
Citation : Très bon en sons clairs et crunch
Pas bon en disto, sauf à bidouiller
Comme la majorité (voire l'ensemble) des modélisations qu'elles soient en soft comme Amplitube ou embarquées (pédaliers, racks), non ?
A moins que je n'aie oublié un contre-exemple (que je serais heureux que vous me rappeliez )
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 26/11/2006 à 18:17:08
Citation : Citation :
Très bon en sons clairs et crunch
Pas bon en disto, sauf à bidouiller
Comme la majorité (voire l'ensemble) des modélisations qu'elles soient en soft comme Amplitube ou embarquées (pédaliers, racks), non ?
A moins que je n'aie oublié un contre-exemple (que je serais heureux que vous me rappeliez )
Oui, en gros ... Les rares trucs bien en distos sont, pour moi, simulanalog (mais c'est pas une très grosse disto), et juicy 77, mais en bidouillant, et ça fait du souffle.
cybermax3d
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 27/11/2006 à 12:56:28
Au lieu de parler dans le vide ... essayez-le .... depuis quelque jours, la version Demo est utilisable 10 jours sans iKey ... Essayez-le, moi je me suis régalé !!!
Perso, je suis arrivé à trouver quelques bonnes disto après de jours de tweak sous guitar rig 2... alors qu'ici, çà sonne vite et bien !
Perso, je suis arrivé à trouver quelques bonnes disto après de jours de tweak sous guitar rig 2... alors qu'ici, çà sonne vite et bien !
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 27/11/2006 à 14:22:19
Pourquoi dis-tu que l'on parle dans le vide ?
Je te rappelle ce que j'ai écrit à peine quelques posts avant :
Citation : J'ai testé, et comme je m'en doutais :
Très bon en sons clairs et crunch
Pas bon en disto, sauf à bidouiller (mettre un bon équalo devant, utiliser un BBE SM et une simu de Hp par convolution). Et encore ...
Zoé H.
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 27/11/2006 à 16:13:56
Je suis d'ailleurs d'accord avec cet avis.
- < Liste des sujets
- Charte