Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 2
Photos
1/5
IK Multimedia Amplitube 2

Amplitube 2 demo

• 76 réponses
  • 11 participants
  • 8 223 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Amplitube 2 demo
La démo est sortie

www.amplitube.com

Par contre, impossible de l'utiliser sans Ikey ou clé syncrosoft :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
61
Au moment où ils ont annoncés qu'ils avaient créé amplitube 2 ils l'ont présenté au NAMM de je sais plus quelle année :lol: , et y avait une vidéo sur le net avec démonstration du logiciel. Et là ça m'avait littéralement scotché, j'avais jamais entendu un plug-in sonner comme ça. En clea, crunch, grosse satu, solo ou palm mute tout sonnait super bien, quasiment comme sur un ampli.

Ensuite ils ont longtemps tardé à sortir le produit, et des démos mp3 ont été mises sur le site d'IK. Et là les démos ont été décevante, surtout en disto. Et là en testant le plug je me suis aperçu que c'était pareil.
62
63
Oui je crois que c'est celle-là.
64

Citation : Très bon en sons clairs et crunch
Pas bon en disto, sauf à bidouiller

Comme la majorité (voire l'ensemble) des modélisations qu'elles soient en soft comme Amplitube ou embarquées (pédaliers, racks), non ? :(

A moins que je n'aie oublié un contre-exemple :?: (que je serais heureux que vous me rappeliez :clin: )
65
Oui oui c'est vrai
66

Citation : Citation :
Très bon en sons clairs et crunch
Pas bon en disto, sauf à bidouiller

Comme la majorité (voire l'ensemble) des modélisations qu'elles soient en soft comme Amplitube ou embarquées (pédaliers, racks), non ?

A moins que je n'aie oublié un contre-exemple (que je serais heureux que vous me rappeliez )

Oui, en gros ... Les rares trucs bien en distos sont, pour moi, simulanalog (mais c'est pas une très grosse disto), et juicy 77, mais en bidouillant, et ça fait du souffle.
67
Au lieu de parler dans le vide ... essayez-le .... depuis quelque jours, la version Demo est utilisable 10 jours sans iKey ... Essayez-le, moi je me suis régalé !!!

Perso, je suis arrivé à trouver quelques bonnes disto après de jours de tweak sous guitar rig 2... alors qu'ici, çà sonne vite et bien !
68
:nawak:

Pourquoi dis-tu que l'on parle dans le vide ?

Je te rappelle ce que j'ai écrit à peine quelques posts avant :

Citation : J'ai testé, et comme je m'en doutais :

Très bon en sons clairs et crunch
Pas bon en disto, sauf à bidouiller (mettre un bon équalo devant, utiliser un BBE SM et une simu de Hp par convolution). Et encore ...

69
Je suis d'ailleurs d'accord avec cet avis.
70
Bon finalement j'ai essayé
ça pue du cul sévère, sacré gadget que ce plugin

c'est pas encore aujourdhui qu'on aura un simulateur d'ampli VST... un POD XT, un GT8 et meme un VAMP 2 sonnent 10x mieux