Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 2
Photos
1/5
IK Multimedia Amplitube 2

Amplitube 2 demo

• 76 réponses
  • 11 participants
  • 8 219 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Amplitube 2 demo
La démo est sortie

www.amplitube.com

Par contre, impossible de l'utiliser sans Ikey ou clé syncrosoft :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ca dérive !!!! :mdr:
Plus personne ne parle d'Amplitube 2 ! D'aprés ce que j'ai lu sur un forum de Line 6, il est au dessus de tous les plugins actuels. Sur le 2eme lien il des demo qu'un gars a enregistré, ca parait effectivement bon.

https://line6.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=25&t=001726
https://line6.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=25&t=001718
42
Bonjours,

Alors moi j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai téléchargé la démo d'Amplitube 2 ne sachant pas qu'il fallait une clef USB pour que ça marche, et maintenant, impossible de démarrer mon Cubase SX2, la fenêtre se bloque sur Amplitube 2 - alors que je ne l'ai même pas installé dessus :8O: - et m'affiche ce message:

Citation : Contrôle de license Syncrosoft - erreur

L'application 'Amplitube 2.x' a causé l'erreur suivante:

-> Les sticks anti-copie ne contiennent aucune license valide.

Une fois cliqué sur OK, il m'affiche ça:

Citation : Installation error

Please ensure this product has been installed properly

A partir de là, Cubase se ferme et terminé :fache:

- Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Amplitube s'est installé dans Cubase?
- Est-ce possible d'avoir accès à cette démo en passant par la clef USB de Cubase?
- Et si oui, comment installé ce satané code que j'ai reçus par email, parce que je suis toutes les directives, et je trouve rien de ce qu'ils me disent?

J'y connais pas grand chose alors je viens poser mes questions ici. Mais le pire, c'est que même en virant Amplitube il reste sur Cubase, pas moyen de le gicler, quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?

Je suis sur IMAC G5 - OSX Tiger.

Merci d'avance!
43
J'ai aps cette démo mais j'imagine qu'elle s'installe d'elle meme comme plugin VST dans le sous dossier de cubase.

parfois cubase plante lorsqu'un plugin génère des erreurs
désintalle la démo
si ça marche pas, supprime le DLL d'amplitube dans le dossier 'vtsplugins' ou un truc comme ça.

d'après ce que je pense savoir (lol) il n'y pas d'autre moyen de faire marcher cette démo sans une clef spécifique (celle de Qbase ne marche donc pas)
44
Ok, merci pour le tuyau, je vais aller bidouiller ça dans les VST Plugins :clin:

C'est quand même la grosse entube cette histoire de clef USB séparé payante, parce que rien que pour ça, j'achèterais pas ce logiciel, c'est dommage car il m'intéressais mais je paye pas pour essayer. Pour info, ça coute combien leurs clef pourrit?
45
Ca marche très bien avec la clef de cubase sx2
46

Citation : Ca marche très bien avec la clef de cubase sx2

:8O: Alors là tu m'intéresse! Explique-moi comment tu installe ce fichu code car moi impossible :?!:
T'es sur PC ou MAC?
47
C'est un outil Synchrosoft qui te permet de télécharger une liscence sur ta clé normalement. (C'est ce qu'il y a sous PC).
Sinon pour info une clé Synchrosoft coute une vingtaine d'euros je crois. C'est toujours moins pire que les Ilok pour Pro Tools qui coute plutôt 50...
48
Ben oui, sur MAC c'est pareil, y'a Syncrosoft, mais quand je veux installer la license, ben il me dis qu'il n'y a rien à installer, j'ai le code, mais je sais pas comment on l'inscrit, il me le demande à aucun moment :?!:
49
Pour installer amplitube sur ta clé, il faut utiliser le programme de syncrosoft sous " télécharger une license ". Ensuite il te demande le code d'activation que ik multimedia t'a filé.
50
Alors c'est bon, j'ai réussi a installer la démo d'Amplitube 2 sur la clef USB de Cubase SX - merci d'ailleurs pour les infos, mais en fait, ce n'est pas sous Syncrosoft que j'ai réussi mais sur un tout autre logiciel de license - mais maintenant, quand je l'ouvre dans Cubase, on me demande un autre code que je n'est pas, alors j'appuis sur CANCEL car je pense que c'est un code qu'il faut activer quand on a la version complète, à partir de là, Amplitude s'ouvre mais impossible de m'en servir, rien ne répond, je peux clicker sur que dalle, c'est tout bugé :nawak: quelqu'un aurait-il la solution, ça serais vraiment cool car là je sais plus quoi faire, en plus, y'a que 10 jours de démo :pleure: