Sujet [News] [NAMM] Amplitube Jimi Hendrix Edition
- 37 réponses
- 22 participants
- 6 270 vues
- 22 followers
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2007 à 09:00:57[News] [NAMM] Amplitube Jimi Hendrix Edition
Après DigiTech et sa pédale Jimi Hendrix Experience, voici venir Amplitube Jimi Hendrix Edition, une version d'Amplitube 2 totalement dédiée au célèbre gaucher.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
LaGuibole
2997
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 07/11/2007 à 20:17:52
Je l'ai essayé,
les amplis sont très bons, les différents réglages sont très performants.
la pédale wha est pas top mais il y a deux Fuzz énormes !
les sont clairs sont superbes et ont du corps;
par contre c'est largement plus intéressant sur une strat que sont des doubles bobinages.
Mon ibanez AS 103-Nt répond pas trop au plug (ça sonne sourd), alors que ma strat G&L prend des couleurs de folies;
les amplis sont très bons, les différents réglages sont très performants.
la pédale wha est pas top mais il y a deux Fuzz énormes !
les sont clairs sont superbes et ont du corps;
par contre c'est largement plus intéressant sur une strat que sont des doubles bobinages.
Mon ibanez AS 103-Nt répond pas trop au plug (ça sonne sourd), alors que ma strat G&L prend des couleurs de folies;
raph2
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 08/11/2007 à 10:17:08
C'est vraiment une bombe ce plug.
Seul hic, il n'y a pas d'implementation midi, donc pas la possibilité
de l'utilisé avec un controleur midi (controleur continue pour wah par ex.)
Mais ik multimedia mon informé que l'update l'aura, quand le stomp machin sortira
Seul hic, il n'y a pas d'implementation midi, donc pas la possibilité
de l'utilisé avec un controleur midi (controleur continue pour wah par ex.)
Mais ik multimedia mon informé que l'update l'aura, quand le stomp machin sortira
jml
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 08/11/2007 à 14:43:51
Oui c'est clair que les fuzz et la simulation de Bassman sont terribles.
J'ai pas rendu le soft d'ailleurs
J'ai pas rendu le soft d'ailleurs
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 08/11/2007 à 16:49:10
J arrive a utiliser la wha wha avec une pedale d expression du fcb 1010
avec live comme sequenceur c est possible
avec live comme sequenceur c est possible
atlast
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
35 Posté le 24/04/2008 à 02:07:31
Je déterre ce topic,
J'ai un souci avec la démo, je branche ma guitare dans le line in de ma carte son (même si c'est déconseillé dans la documentation qui va avec la démo, j'ai toujours fait comme ça!)
Donc j'ai un son très propre, mais hélas, le noise gate gâche tout!
j'ai beau jouer n'importe quoi, au bout de 2s de durée de note, le noise gate vient couper le son en input et ce même en aillant réglé le seuil au maximum. dans le noise gate.
Question: Y-a-il un moyen de désactiver ce noise gate? ou bien une solution tout court?
Merci D'avance
J'ai un souci avec la démo, je branche ma guitare dans le line in de ma carte son (même si c'est déconseillé dans la documentation qui va avec la démo, j'ai toujours fait comme ça!)
Donc j'ai un son très propre, mais hélas, le noise gate gâche tout!
j'ai beau jouer n'importe quoi, au bout de 2s de durée de note, le noise gate vient couper le son en input et ce même en aillant réglé le seuil au maximum. dans le noise gate.
Question: Y-a-il un moyen de désactiver ce noise gate? ou bien une solution tout court?
Merci D'avance
sonicsnap
84903
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 28/02/2017 à 22:24:13
Méga déterrage..
Peut-on moduler la pédale wha-wha avec une molette de clavier? Il me paraitrait hallucinant qu'on ne puisse gérer cette wha-wha qu'à la souris?
NBC!!! parle de la "pédale d'expression du fcb 1010". C'est quoi au juste et quel format? Pas du Midi?
Si quelqu'un qui aurait ce soft passe par ici et saurait répondre à mes questions, merci d'avance.
Peut-on moduler la pédale wha-wha avec une molette de clavier? Il me paraitrait hallucinant qu'on ne puisse gérer cette wha-wha qu'à la souris?
NBC!!! parle de la "pédale d'expression du fcb 1010". C'est quoi au juste et quel format? Pas du Midi?
Si quelqu'un qui aurait ce soft passe par ici et saurait répondre à mes questions, merci d'avance.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 01/03/2017 à 02:29:23
sonicsnap
84903
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 01/03/2017 à 11:39:52
Donc la wha wha est bien faite pour être pilotée en Midi. Du coup, cet Amplitube m'intéresse. Merci Spawn!
- < Liste des sujets
- Charte