Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour comparer plus facilement les simu mesa boogie mais en clean / crunch, j'ai enregistre une petite phrase simple et plutot lente, et utiliser les differents ampli Amplitude/mesa boogie a tour de role.
Ma grosse surprise de ces simu est le TA30.
(sans faire expres un intrus s'est glisse ...)
Bon je vous avoue que c'etait un peu casse pied/pas marrant a faire, et c'est tres basique/rapidement fait, mais ca permet de les comparer directement. J'espere que ca donnera une idee en dehors de la disto/overdrive habituelle (pour la disto, il commence a y avoir plethor sur youtube).
Ces simu mesa sont vraiment excellentes.
A +
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 19:35:19 ]
shadock321
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 28/09/2015 à 15:05:57
Bonjour à tous,
Question bête.
Si je le précommande aujourd'hui, dois-je attendre le 4 octobre (sortie officielle) pour le tester et l'utiliser pleinement ou IK nous permet de télécharger au moins une démo voir même le logiciel complet dès la précommande ?
Ça à l'air assez bon, par contre le full 64 bit ils auraient pu s'en passer...
J'avais testé (il y a quelques temps) bias desktop qui est très bon mais qui ne proposait que des amplis sans pédales, j'ai l'impression qu'avec Bias FX qu'ils ont rectifié le tir ?
Edit
> Apparemment la sortie officielle est le 29 Octobre.
> L'ayant pré commandé, il faut bien attendre la sortie pour le tester (pas de démo avant)
0
Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY
[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 09:57:42 ]
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34Posté le 29/10/2015 à 12:25:30
29 octobre mais pas de sortie pour le moment ?
0
shadock321
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 29/10/2015 à 17:26:28
Pas de mail reçu de la part d'IK par contre le téléchargement à l'air possible depuis son compte IK :
- Amplitube 4 (avec serial).
- Amplitube Custom Shop.
Je téléchargerai et essayerai ce soir.
Sur leur forum, ils expliquent que la promo durera jusqu'au 31.
0
Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY