A voir chez positive grid perso je suis pas guitariste mais leur amp etc sonnent (mac pc tablet) https://www.positivegrid.com/ prix correct pour un gros utilsateur
[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 01:19:12 ]
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
52Posté le 05/05/2017 à 22:32:15
Je viens de passer à Amplitube 4 pour 72 euros TTC, il y avait une promo avec 60% de réduc .
Mais je viens de voir que c'est encore moins cher chez Sweetwater ....
J'avais bénéficié de prix superbes il y a quelques années avec la promo "Olympics" et du coup j'ai quasiment acheté tous les packs à l'époque de Amplitube 3 ( En tout j'en ai eu pour 150 à 200 euros).
Généralement pour les plugins il faut être patient, et guetter les promos genre Black Friday, en s'inscrivant sur les mailing lists ou en regardant les news AF
Je suis maintenant fidèle à Amplitube, en tant qu'amateur éclairé et vu les monitors, le matos et la pièce où je joue, c'est parfait
[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 22:33:22 ]
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
53Posté le 09/05/2017 à 21:19:49
Tiens j'en profite qu'une personne d'IK Multimedia passe ici de temps en temps pour lui suggérer de modifier un peu le comportement des lampes de l'ampli Ampeg B15-R (et c'est probablement pareil avec d'autres amplis à lampes ) :
En effet les lampes continuent à briller (en fonction du master, ça c'est beau !) non seulement quand l'ampli est en standby, mais aussi quand il est éteind !!!! Il ne payent pas l'électricité chez IK ? non mais