Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2020 à 10:58:15Amplitube 5 : Le topic des problèmes divers
Bonjour j'ouvre ce topic pour ceux qui ont des problèmes techniques ....
Alors moi je galère (sinon je n'aurai jamais pensé à ouvrir le topic )
J'essaie d'installer Amplitube 5 Custom Shop, je passe par le manager et le produit est bien installé et autorisé.
Sur mon portable assez ancien avec Win10 à jour et 8G de ram, et carte son UR22 ça crashe en standalone et ça me plante Cubase 11 en VST3
J'ai eu l'idée de mettre un écran externe en DVI.
En standalone ça se lance mais aucun son en entrée (après paramétrage de la carte son)
En VST 3 la fenêtre s'ouvre avec un écran noir, par contre j'ai du son.
En standalone Amplitube 4 fonctionnait jusqu’à ce que j'ai la mauvaise idée de changer la config de la carte son. En revenant à la config initiale ça ne marche plus.
Je l'ai installé en standalone sur mon pc de travail i5 récent, 16G de ram, même problème, pas de son en input. Je me dit qu'il y a un problème avec la carte son, mais les drivers sont les derniers.
Après plusieurs échanges, le support IK me dit de faire une video.
A suivre ....
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 11:00:19 ]