réactions à la news [News] Pod Farm gratuit momentanément
- 50 réponses
- 22 participants
- 9 692 vues
- 19 followers
Red Led
3254
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2009 à 13:58:50[News] Pod Farm gratuit momentanément
Le plug-in est offert à tout possesseur de clé iLok ou de produit Line6 compatible.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 18/09/2009 à 07:35:40
Aesebu
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 18/09/2009 à 07:59:46
pour philou2776,si tu as tout les packs plus basse,tu peux les contacter en ouvrant un "billet d'assistance" (ticket support),j'ai fait ma demande en francais pour tester si ils allaient me repondre en sachant que le support se trouve aux usa,
en fait ils traduisent ta demande et te repondent en anglais ,francais, allemand!
soit patient car il faut compter 48 heures pour la 1ere reponse en comptant les jours ouvrables.
bonne chance
en fait ils traduisent ta demande et te repondent en anglais ,francais, allemand!
soit patient car il faut compter 48 heures pour la 1ere reponse en comptant les jours ouvrables.
bonne chance
[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 21:28:00 ]
philou2776
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
33 Posté le 18/09/2009 à 20:38:00
Merci Aesebu je vais contacter le support de line6 et on verra bien.
Dr.Manhattan
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
34 Posté le 26/10/2009 à 21:58:29
Yop à tous!
J'ai une question concernant POD Farm et Gearbox: c'est quoi la différence entre le plug-in Gearbox et le plug-in POD Farm? Parce que j'ai profité de l'offre de Line 6 et maintenant je me pose une tonne de questions. Pa exemple, je n'ai jamais eu le plug-in Gearbox et je ne peux pas le télécharger sur leur site car il est remplacé par POD Farm dans Line 6 monkey. Alors POD Farm fait office de plug-in de remplacement?
De plus, j'ai toujours réussi à enregistrer à partir de gearbox en stand-alone dans mon DAW, ce qui voudrait dire que j'ai le plug-in Gearbox?!! Pourtant il ne me paraît pas fourni avec Gearbox 3.70!
J'ai une question concernant POD Farm et Gearbox: c'est quoi la différence entre le plug-in Gearbox et le plug-in POD Farm? Parce que j'ai profité de l'offre de Line 6 et maintenant je me pose une tonne de questions. Pa exemple, je n'ai jamais eu le plug-in Gearbox et je ne peux pas le télécharger sur leur site car il est remplacé par POD Farm dans Line 6 monkey. Alors POD Farm fait office de plug-in de remplacement?
De plus, j'ai toujours réussi à enregistrer à partir de gearbox en stand-alone dans mon DAW, ce qui voudrait dire que j'ai le plug-in Gearbox?!! Pourtant il ne me paraît pas fourni avec Gearbox 3.70!
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 28/10/2009 à 11:25:55
Dante-the-Demon, Le gearbox/podstudio standalone est livré avec les toneport/podstudio et téléchargeable gratos.
Le plugin est payant, sauf pour les possesseurs de certains matos Line 6 et pour la promo du mois de septembre.
La différence entre le gearbox et le podstudio, c'est l'interface et le fait que sur le pod studio tu peux mélanger 2 chaines d'amplis/effets, par contre le gearbox est pas mal : il y a une boite à rythme basique et un lecteur audio, qui permet entre autre de sélectionner un passage du mp3 et de le lire en boucle.
Le plugin est payant, sauf pour les possesseurs de certains matos Line 6 et pour la promo du mois de septembre.
La différence entre le gearbox et le podstudio, c'est l'interface et le fait que sur le pod studio tu peux mélanger 2 chaines d'amplis/effets, par contre le gearbox est pas mal : il y a une boite à rythme basique et un lecteur audio, qui permet entre autre de sélectionner un passage du mp3 et de le lire en boucle.
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 11:27:06 ]
Dr.Manhattan
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
36 Posté le 28/10/2009 à 11:28:52
Ok ok merci pour ces précisions. Et maintenant que j'ai POD Farm (et toujours Gearbox en stand-alone), ça m'apporterai d'avoir Gearbox en plug-in?
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 29/10/2009 à 14:49:21
Bah les plugin pour moi ça sert principalement au reamping . C'est à dire que tu enregistre un signal sans effet et après tu choisi tranquillement ta chaine d'effet. Sinon ça fait ma même chose que la version standalone.
Ola !!!
azplok
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 01/11/2009 à 22:32:38
Salut les gars (et filles ?)
Je viens d'acheter PODfarm, ben oui la promo est passée... et j'ai eu la surprise de voir que mon PODXT LIVE n'est pas reconnu pour une utilisation en standalone, je peux uniquement utiliser PODFARM en plugin dans mon cubase essential 4.
La galère est qu'il faut laisser branché le PODXT LIVE pour avoir accès au plugin et donc si je veux utiliser une autre carte son , il va falloir bricoler. Déjà que mon PC se galère avec une carte son Profire, si j'ajoute une autre carte son (podxt) il va plus rien comprendre.
Je viens d'acheter PODfarm, ben oui la promo est passée... et j'ai eu la surprise de voir que mon PODXT LIVE n'est pas reconnu pour une utilisation en standalone, je peux uniquement utiliser PODFARM en plugin dans mon cubase essential 4.
La galère est qu'il faut laisser branché le PODXT LIVE pour avoir accès au plugin et donc si je veux utiliser une autre carte son , il va falloir bricoler. Déjà que mon PC se galère avec une carte son Profire, si j'ajoute une autre carte son (podxt) il va plus rien comprendre.
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 02/11/2009 à 09:53:19
azplok, il suffit de télécharger gratuitement le POD FARM standalone ici et ton XT Live est compatible, c'est Line 6 qui le dit :
https://fr.line6.com/software/index.html
https://fr.line6.com/software/index.html
Ola !!!
89Phoenix93
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 21/12/2009 à 19:16:31
Bonsoir à tous !
J'ai téléchargé PodFarm, validé mon iLok avec mon POD X3 LIVE, en Septembre si je ne me trompe pas. J'ai eu quelques problèmes matériels depuis, et la semaine dernière, PodFarm ne fonctionnait plus comme avant.
Le fonctionnement était disponible que pour septembre ou pour tout le temps ?
Merci !
J'ai téléchargé PodFarm, validé mon iLok avec mon POD X3 LIVE, en Septembre si je ne me trompe pas. J'ai eu quelques problèmes matériels depuis, et la semaine dernière, PodFarm ne fonctionnait plus comme avant.
Le fonctionnement était disponible que pour septembre ou pour tout le temps ?
Merci !
- < Liste des sujets
- Charte