Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?

  • 372 réponses
  • 51 participants
  • 14 768 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
Est-ce l'amplitube killer ou pas ?
Parce que tout de même, ce pédalier de contrôle direct est super alléchant.
Les démos ne sont pas convaincantes mais peut être qu'un "vrai" utilisateur ... ?
Afficher le sujet de la discussion
371
Salut à tous...
Je ne sais pas où en est la discussion car je n'ai pas lu tous les posts. Je voudrais revenir sur l'avis que j'avais donné en 2004. J'avais été rebuté par l'apparente complexité du vst...mais depuis je l'ai apprivoisé et les mises à jour apportant de nouvelles fonctionnalités me l'ont pratiquement rendu indispensable. De plus il semble que la version 2 arrive incessamment avec de trés nombreuses nouveautés et des sonorités nouvelles. Je pense avec, le recul que Guitar Rig est la solution idéale, en tout cas en ce qui me concerne.

@+
372
Bonjour à tous.
Je viens d'installer une version démo de Guitar Rig 2 , et lorsque je le lance, j'ai un message m'indiquant que mon CPU ne supporte pas le SSE ou AltiVec. :(
Savez-vous ce que sa signifie et s'il y a moyen d'y remedier sans avoir a changer de processeur ?
Est-ce que j'aurais le meme souci avec la version 1 de guitar rig ?
Merci de votre aide.
373
Bein le SSE c'est un truc present dans tous les pentiums depuis un bout de temps ^^

normalement chez AMD aussi ils genrent ca dpeuis quelques temps, c'est quoi exactement ta config ??