Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet [News] Native Instruments Guitar Rig 2

  • 126 réponses
  • 36 participants
  • 7 158 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Guitar Rig 2
Native Instrument annonce l'arrivée de sa nouvelle version de Guitar Rig. Rappelons qu'il s'agit d'un ensemble logiciels (simulateurs d'ampli et effet) et de hardware spécifique faisant à la fois office de pédalier et de carte son dédiée. Ce produit est évidemment destiné prioritairement aux guitaristes et bassistes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout à fait, de toutes façons on aura tous un avis définitif à la sortie de la démo :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
Ou apres une petite "plongee sous-marine" ^___^
13
14
Oué vivement les amplis de basse ! :bravo:
15

Citation : Je sais pas vous mais personellement, j'ai jamais réussi a avoir le meme son que les samples dispo sur le site ... sur GuitarRig 1



Ca me parait logique. La guitare influence beaucoup. Une BC Rich ou une Fender dans un Tweed, ca sonnera pas pareil.

Citation : il FAUT qu'ils aient au moins amener la qualite du modele de rectifier au niveau de amplitube



A mon avis ils y ont pas touche.
16
Oui je veux bien qu'une guitare influence le son mais je pense que 70 à 80% du son d'une guitare c'est l'ampli, on aura beau avoir une Gibson, branchée sur une bouse ca sonnera pas Gibson

et donc pour GuitarRig, comparé aux démos du site, le grésillement sur les disto a completement disparu, et le son est bien chaud et beau

Chez moi c'est pas comme ca :) mais en meme temps, j'ai très très peu utilisé le programme ... je prefere les vrais potards pour l'instant
17

Citation : Oui je veux bien qu'une guitare influence le son mais je pense que 70 à 80% du son d'une guitare c'est l'ampli, on aura beau avoir une Gibson, branchée sur une bouse ca sonnera pas Gibson



hohoho bien sur une strat, une lespaul, ou encore une jackson, tout ca ca sonne pareil..
18

Citation : 80% du son d'une guitare c'est l'ampli

:oo:

Et 80% du son de l'ampli c'est la guitare? Treve de plaisanterie. C'est pas l'ampli qui fait le son Gibson!!!!
19
Bon qu'ils arrêtent de nous mettre 36000 simulations d'amplis et qu'il en fasse un de bien ça sera un bon début (surtout en disto car en son clair c'est pas mal je trouve).

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

20

Citation : Bon qu'ils arrêtent de nous mettre 36000 simulations d'amplis et qu'il en fasse un de bien ça sera un bon début (surtout en disto car en son clair c'est pas mal je trouve).



Si tu regardes y'en a que 8. J'aurais plus fait cette remarque pour le pod.