Sujet de la discussionPosté le 08/10/2005 à 13:05:16[News] Native Instruments Guitar Rig 2
Native Instrument annonce l'arrivée de sa nouvelle version de Guitar Rig. Rappelons qu'il s'agit d'un ensemble logiciels (simulateurs d'ampli et effet) et de hardware spécifique faisant à la fois office de pédalier et de carte son dédiée. Ce produit est évidemment destiné prioritairement aux guitaristes et bassistes.
Oui je veux bien qu'une guitare influence le son mais je pense que 70 à 80% du son d'une guitare c'est l'ampli, on aura beau avoir une Gibson, branchée sur une bouse ca sonnera pas Gibson
et donc pour GuitarRig, comparé aux démos du site, le grésillement sur les disto a completement disparu, et le son est bien chaud et beau
Chez moi c'est pas comme ca mais en meme temps, j'ai très très peu utilisé le programme ... je prefere les vrais potards pour l'instant
Citation : Oui je veux bien qu'une guitare influence le son mais je pense que 70 à 80% du son d'une guitare c'est l'ampli, on aura beau avoir une Gibson, branchée sur une bouse ca sonnera pas Gibson
hohoho bien sur une strat, une lespaul, ou encore une jackson, tout ca ca sonne pareil..
Bon qu'ils arrêtent de nous mettre 36000 simulations d'amplis et qu'il en fasse un de bien ça sera un bon début (surtout en disto car en son clair c'est pas mal je trouve).
Citation : Bon qu'ils arrêtent de nous mettre 36000 simulations d'amplis et qu'il en fasse un de bien ça sera un bon début (surtout en disto car en son clair c'est pas mal je trouve).
Si tu regardes y'en a que 8. J'aurais plus fait cette remarque pour le pod.