Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet [News] Native Instruments Guitar Rig 2

  • 126 réponses
  • 36 participants
  • 7 156 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Guitar Rig 2
Native Instrument annonce l'arrivée de sa nouvelle version de Guitar Rig. Rappelons qu'il s'agit d'un ensemble logiciels (simulateurs d'ampli et effet) et de hardware spécifique faisant à la fois office de pédalier et de carte son dédiée. Ce produit est évidemment destiné prioritairement aux guitaristes et bassistes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Maintenant faut voir si les distorsions vont devenir plus convaincantes que sur la précédente version... Surtout que ça fait cher tout ça :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3

Citation : Dans les nouveautés de la veRsion 2, citons :
# 4 nouveaux modèles d'amplis (dont MaRshall JCM800 et Roland Jazz Chorus), y compris un setup complet pour bassistes (basé sur la tête Ampeg SVT et différentes enceintes)



Citation : Pour les possesseurs de Guitar Rig 2 dans le bundle NI Komplete 3, le Rig Kontrol 2 est à 339 €



Je sais, je fais mon chiant ;).

La concurrence va être rude avec Amplitube 2.

PS: Sur le site y a un player en Flash avec des démos audio, et c'est de grande qualité.

Sinon faudrait penser à annoncer les autres produits NI (Native InstrumentS), à savoir :
- B4 II (la nouvelle version du B4)
- Bandstand (une banque de son de 2 Go et 128 instruments en General Midi).
KOSA
4
Bon la par contre il y'a un interet qui me parrait genial ---> le kontrol rig 2 qu i semble etre un VRAI controleur midi + entree son USB (contrairement au 1 qui fesait un peu gadget )

cela dit comme l'a dit wolfen ---> il FAUT qu'ils aient au moins amener la qualite du modele de rectifier au niveau de amplitube sinon c'est un semi coup d'epee dans l'eau et ca gacherait un truc qui peut vraiment devenir ULTIME !!
5
Quelqu'un a une idée de ce que ça donne niveau latence pour l'interface audio?
6
Putain la démo Fat New Metal :oo: :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Ya un looper, cool!!!!

j'espere que la latence est pas trop lourde...
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
8
Wolfen: en effet ca semble mieux qu'avant ---> tain l'effet "psychotika" aussi bien !!!
9
Je sais pas vous mais personellement, j'ai jamais réussi a avoir le meme son que les samples dispo sur le site ... sur GuitarRig 1
10
Parce4 que comme c'est un logiciel, on a tendance a croire que l'on branche et hop... mais pleins de choses entrent en ligne de compte à mon avis,
la gratte, le fait d'utiliser telle ou telle boite de direct(obligatoire pour guitar rig) ou encore le pèdalier, et les doigts bien sur, sans parler de la config pc et moniteurs ez compagnie,
ca fait beaucoup de paramètres tout ca. :bravo: