[News] Native Instruments Guitar Rig 2
- 126 réponses
- 36 participants
- 7 237 vues
- 35 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jimiyves
FrantaGB
Citation : Je parlais bien de la qualité entre les simus logicielles et les simus har comme le pod, le tonelab qui sont encore supérieures je pense. Cela dit avec amplitube 2 je pense qu'on pourrait assister à quelque chose de comparable.
Perso, je trouve qu'il y'a beaucoup de points pour lesquels GR surpasse le pod. Notamment les sons clairs, le phaser...
Cadaviera
le prix juste
https://www.thomann.de/artikel-186612.html?iwid=9
jimiyves
Citation : Perso, je trouve qu'il y'a beaucoup de points pour lesquels GR surpasse le pod. Notamment les sons clairs, le phaser...
Oui, là peut-être, car les logiciels sont quand même assez bons pour les sons clairs. Par contre au niveau disto guitar rig est en-dessous (selon moi) d'un v-amp2, lequel est en-dessous d'un tonelab.
FrantaGB
Citation : guitar rig est en-dessous (selon moi) d'un v-amp2, lequel est en-dessous d'un tonelab
Ceci dit mettre un lampe (comme tonelab) dans un soft reste une affaire assez compliquee Je crois que celui qui pourra logiciellement reproduire la chaleur des lampes aura trouve la pierre philosophale.
Pourquoi pas dans le future un GR fonctionnant sur le meme principe que Reaktor (le synth modulaire de la marque), creer son propre ampli en changeant les lampes, en modifiaint le circuit...
jimiyves
Citation : Ceci dit mettre un lampe (comme tonelab) dans un soft reste une affaire assez compliquee Je crois que celui qui pourra logiciellement reproduire la chaleur des lampes aura trouve la pierre philosophale
Tu as un logiciel comme simulanalog qui est assez proche des amplis mreproduits, même si ça ne vaut pas l'ampli original. Tu as aussi divers logiciels qui reproduisent l'effet lampe.
rahow
SyRaH
flagg
kronky
Citation : Et est-ce que mettre une vrai lampe dans le kontrol rig 2 y changerais quelquechose d'apres vous ???
Comme son nom l'indique, le kontrol rig n'est qu'un pédalier de contrôle. Il n'intervient à aucun moment dans la chaine du son.
- < Liste des sujets
- Charte