Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3
Photos
1/56
Native Instruments Guitar Rig 3

Sujet Ayé, commandé

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 3 495 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Ayé, commandé
Une update logicielle à 99€ (en boîte quand même) ...dispo depuis hier ... j'ai craqué.
Commandée aujourd'hui, j'ai hâte de la tester : les nouveaux amplis : Citrus (simu Orange), Ultrasonic, High White ..., les nouveaux effets, la nouvelle interface orientée "live" ...
Au regret de ne pas avoir les moyens d'y ajouter le nouveau rig kontrol (j'utilise tjrs celui de GR1 ...) mais bon.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ça se trouve ils n'ont rien changés alors c'est psychologique



c'est pour ça qu'il ne faut pas regarder l'interface et jouer...

:langue:
22
Guibson77: ben il se trouve que j'ai eu cet impression en passant de GR2 à GR3 sur des compos en cours ... c'est pas un enooorme changement, juste une petite nuance alors que je n'ai rien modifier à mes presets (sachant que j'a iforcement ecouter et jouer plusieurs fois les pistes en question ... ben je sens un petit plus)
23
Salut, avant de le commander je voudrais juste savoir si sur le pédalier, on peut assigner une préset différente sur chacun des 8 "controls", ou si c'est juste un effet par "control".
Merci :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
24
Par défaut, deux boutons sont assignés au preset précédent/preset suivant dans la bank (et je me demande si il n'y a pas un réglage de changement de bank).
Dans GR3, les assignations des contrôles sur le Rig sont bcp plus souples et variés que dans les précédentes versions. (et plus faciles aussi)
Par contre, je ne sais pas s'il est possible d'assigner un preset précis à un bouton.
(je ne l'ai pas devant moi).
Si j'y pense je regarderais ce soir.
25
Merci les gars pour l'info

Desolé j'étais absent quelque temps.
Ok donc pour assigné sous sonar j'imagine que ca doit fonctionner comme "Vokator" ou autre plug ...inserer GR3 router la gratte vers celui-ci créer une piste midi inserer mon port midi in et out ver GR3 j'essaye ca et sinon je reviens en pleurant vers vous :lol:

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

26
Bjr,j'avais gr2 et la j'ai gr3 et je trouve plusieurs changements trés sympa,notament l'interface des bank revu et beaucoup plus pratique.quand aux sons je les trouves mieux fait?plus de qualité et moins de quantité.
pour ceux qui est de la charge cpu ben chez moi j'ai moins de charge avec gr3 en haute qualité qu'avec le gr2.par contre j'ai pas le rigkontrol mais j'aimerais bien l'avoir il me manque un peu car a la souris ça devient vite pénible...
27
Non il n'y a pas moins de sons mais beaucoup plus bien au contraire. On va dire qu'il y a juste moins de presets. pensez à sauvegardez ceux du 2 et à les importer dans le 3.
28
Oui, c'est tous ce qu'il ya dans le 2 plus d'autres module ainsi que d'autre amélioration...

personnellement je préfère moins de presets, avec plusieurs j'ai tendance a cherché le bon au lieu de faire 1 qui sonne bien avec ma propre guitare.
29
Il y en avait des sympa quand même dans GR2, SURTOUT les presets basse, pour la guitare les meilleurs ont été globalement conservés voir affinés avec les nouveaux amplis.

Il m'a semblé reconnaitre:

un Orange (citrus)
un HiWatt (high white)

Je pensais que pour l'ultrasonic, il pouvait s'agir d'un Bogner, et le tweed delight je ne vois pas (deja le tweedman je ne suis pas sur de quel ampli fender il s'agit ^^)

Sinon au niveau des stomps/rack:

Je ne vois pas a quoi correspond:
le Sledgehammer
l'Electric Lady
le Ring Modulator
Le pro filter
le Custom EQ
la Real Wha
le Delayman

le Tape Echo ça doit surement être un Boss
certains autres des effets c'est peut etre des electro-harmonix mais pas sûr

Si quelqu'un a une idée ... :bravo:
30
On peut aussi garder GR2 et GR3 ,mais moi je trouve qu'il dechire bien...j'aimerai connaitre vos config pc car moi ca pompe pas mal ca decroche au bout de quelques temps (gresillements obligé de couper le moteur audio et de reprendre ,pas mechant mais quandd y'a quelques pistes qui tournent ca deviens plus dur)

moi j'ai asus p4p 800 2Go de ram P4 2,8Ghz et sek'd Prodif plus24/48(equivalent a marian marc A avec sortie spdif et analog en plus ,le tout dans une 01V yamaha )Mais j'ai aussi un Sans amp tech 21 rack et un G major...une fender Strat plus mic lace sensor gold...
Voila !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer