Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2007 à 11:47:53Ayé, commandé
Une update logicielle à 99€ (en boîte quand même) ...dispo depuis hier ... j'ai craqué.
Commandée aujourd'hui, j'ai hâte de la tester : les nouveaux amplis : Citrus (simu Orange), Ultrasonic, High White ..., les nouveaux effets, la nouvelle interface orientée "live" ...
Au regret de ne pas avoir les moyens d'y ajouter le nouveau rig kontrol (j'utilise tjrs celui de GR1 ...) mais bon.
AMHA ca va soit dans une sono soit dans un ampli dep uissance, mais pas dans un baffle directement
Désolé Didlagratte, tu parlais de la pedale genre "jammer", où tu peux enregistrer une boucle et jouer avec apres ^^
0
CaptainBoom
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 15/01/2008 à 16:54:38
Ui, il faut amplifier ton son avant d'aller dans le baffle => Ampli de puissance. Ampli et baffle le plus neutre possible pour bien exploiter les simulations de HP et prise de son.