Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2007 à 11:47:53Ayé, commandé
Une update logicielle à 99€ (en boîte quand même) ...dispo depuis hier ... j'ai craqué.
Commandée aujourd'hui, j'ai hâte de la tester : les nouveaux amplis : Citrus (simu Orange), Ultrasonic, High White ..., les nouveaux effets, la nouvelle interface orientée "live" ...
Au regret de ne pas avoir les moyens d'y ajouter le nouveau rig kontrol (j'utilise tjrs celui de GR1 ...) mais bon.
Bonjour
J'aimerai aussi commandé un petit Guitar Rig 3 + pédalier.
J'ai vu sur le site de NI qu'il y a des "offres" pour les étudiants ou professeurs...
Quelqu'un a t-il déjà eu des nouvelles sur ces offres ? J'ai trouvé nullepart des informations.
Merci
0
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 29/11/2007 à 13:22:14
Emka: P4 prescott 3ghz + 1giga de ram + tascam US428 en entrée audio: si je ne choisis pas "hi res" tout baigne (sinon ça fait planter le driver de ma table ... l'USB1 c'est naze ...)
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
33Posté le 30/11/2007 à 13:20:29
Bonjour qui veux proposer réglages de sons perso??
Merci rahow mais impossible de les telecharger sur le site!dommage.
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
37Posté le 15/12/2007 à 19:33:34
Comment utilisez vous le loop?avec des détails svp...merci
0
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38Posté le 16/12/2007 à 18:56:59
Didlagratte: tu veux dire: comment utiliser les boucle d'effet virtuelles ?? Bein suffit de mettre les effets entre la tête et le baffle, comme en vrai non ?
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
39Posté le 17/12/2007 à 20:21:45
Merci de ta réponse mais je parlais plutot du loop le faiseur de boucles,je n'en saisi pas toute les subtilités alors n'hésitez pas à donner vos conseils,merci..
pour pouvoir l'utilisé un peu a la "M"
0
targtarg
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
40Posté le 04/01/2008 à 17:36:16
Question aux possesseurs: à quoi peut on brancher la sortie stéréo du pédalier ? peut on le brancher à un baffle 2*12 directement? si non, comment peut on brancher le tout sur un baffle ? ce serait pour mon premier investissement et je n'y connais strictement rien en logiciel et informatique musicale.