Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3
Photos
1/56
Native Instruments Guitar Rig 3

Sujet Ayé, commandé

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 3 494 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Ayé, commandé
Une update logicielle à 99€ (en boîte quand même) ...dispo depuis hier ... j'ai craqué.
Commandée aujourd'hui, j'ai hâte de la tester : les nouveaux amplis : Citrus (simu Orange), Ultrasonic, High White ..., les nouveaux effets, la nouvelle interface orientée "live" ...
Au regret de ne pas avoir les moyens d'y ajouter le nouveau rig kontrol (j'utilise tjrs celui de GR1 ...) mais bon.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour
J'aimerai aussi commandé un petit Guitar Rig 3 + pédalier.
J'ai vu sur le site de NI qu'il y a des "offres" pour les étudiants ou professeurs...
Quelqu'un a t-il déjà eu des nouvelles sur ces offres ? J'ai trouvé nullepart des informations.
Merci
32
Emka: P4 prescott 3ghz + 1giga de ram + tascam US428 en entrée audio: si je ne choisis pas "hi res" tout baigne (sinon ça fait planter le driver de ma table ... l'USB1 c'est naze ...)
33
Bonjour qui veux proposer réglages de sons perso??
34
Merci Rahow :D:

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

35
Didlagratte: moi j'en ai fais des persos mais je voudrais d'abord les exploités ^^

J'avais faitu n preset "artist" Joe Satriani sur Crystal Planet, dispo avec ceux d'autres ici:

https://www.home-guitariste.com/index.php?option=com_docman&Itemid=32&task=view_category&catid=45&order=dmdate_published&ascdesc=DESC

Ils marchent impecc avec GR3 :bravo:

Y'en a encore d'autres ici
https://www.home-guitariste.com
36
Merci rahow mais impossible de les telecharger sur le site!dommage.
37
Comment utilisez vous le loop?avec des détails svp...merci
38
Didlagratte: tu veux dire: comment utiliser les boucle d'effet virtuelles ?? Bein suffit de mettre les effets entre la tête et le baffle, comme en vrai non ? :8)
39
Merci de ta réponse mais je parlais plutot du loop le faiseur de boucles,je n'en saisi pas toute les subtilités alors n'hésitez pas à donner vos conseils,merci..
pour pouvoir l'utilisé un peu a la "M" :clin:
40
Question aux possesseurs: à quoi peut on brancher la sortie stéréo du pédalier ? peut on le brancher à un baffle 2*12 directement? si non, comment peut on brancher le tout sur un baffle ? ce serait pour mon premier investissement et je n'y connais strictement rien en logiciel et informatique musicale.

merci