Sujet Il est là !!!!! Incroyable !!!!!
- 58 réponses
- 13 participants
- 10 104 vues
- 13 followers
J.Yves
Amis du soir bonsoir, amis gratteux tous chanceux...........
J'ouvre mes mails et que vois je TH2 le nouveau cru de chez Overloud est là.....
Allez écouter les quelques démos ça vaut le détour, moi je cours chercher ma cb et hop un petit télechargement...
C'est une bonne nouvelle en cette fin d'année après Sonar X1..
J'attend vos impressions...
jyves
J.Yves
Déjà faut savoir que j'avais volontairement ignoré le premier message mais un autre à lancé le sujet dans lequel je me suis embarqué..
Ensuite je ne boude pas les amplis à lampes car moi même comme dit avant j'en possède plusieurs..
Pour revenir au TH2 oui c'est un très bon soft qui te permettras sans aucun problème d'agrémenter tes pistes de quelques mesures de guitare.. De plus de sa fonction c'est très pratique en utilisation car il suffit juste de l'inserer dans ta piste audio pour t'en servir.. Mais je ne rentre pas plus dans le détail car les gros bourrin ne pourraient pas comprendre..
Tu peux te faire une idée en téléchargeant la version démo car après les gouts et les couleurs sont à chacun.. D'ailleurs tous les softs pour guitare sont utilisables en mode démo car tu peux trouver son concurrent plus à ta demande.. Dans tous les cas et pour terminer TH2 est très fournis en amplis et en effets, donc les possibilitées sont énormes...
J.Yves
Un lien réalisé avec TH2....
ToneMaker
Citation de : greggreg
oui tu l'as bien pourri le sujet. Moi qui compose plutôt de l'electro et qui incruste à l'occasion un peu de guitare dans mes compos, un sujet sur un simulateur peut m'intéresser. Donc je viens glaner quelques infos...qualité, prix, comparaison avec ce qui se fait déjà...Mais là fait 6 pages que tu nous parles d'ampli à lampe et j'ai toujours rien appris sur ce simulateur...
Surement que les afiens auraient du ignorer ton premier post mais est-ce que c'est ton but quand tu discutes sur un forum? qu'on t'ignores? si tu postes c'est bien que tu attends une réaction donc te plains si on répond à tes provocations.T'es balèze quand même, si on veux pas parler des ampli à lampes dans un sujet sur les simulateurs c'est qu'on est pas passionné et qu'on a pas de conviction...
Alors il est bien ce simulateur j. yves?
et ça continue de mettre de l'eau a mon moulin, c'est incroyable quand même, parler donc de votre plug, au lieu de faire les justiciers du dimanche.
et je fais de l'electro aussi de temps en temps, c'est pas pour autant que je vais utiliser des simu dans mes compos electro.
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
(Sacha Guitry)
[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 16:59:53 ]
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Denfert
Tonewaker> Ca va bien maintenant, va falloir arrêter de pourrir, on est sur une mailing list là. Tu n'aimes pas ces produits, pas de soucis, mais c'est absolument pas une raison pour venir troller
J.Yves
Merci à la modération, ça devient pénible!!!!
Remi77
Et moi qui pensait que ce thread allait parler de TH2...
J.Yves
Ben c'était quand même un peu le but au départ!!
J.Yves
Je suis là si besoin!!!
faitchoici
Clair que le thread a bien été pourri par certain...bref..je ne reviens pas la dessus..
SI vous êtes dispo :
Comment sonne ce plug versus les autres ?
Son clean ? Son crunh ? Disto ?Les simulations?
La technologie est bien a convolution si je ne me trompe pas?
Je vais aller faire quelques écoutes comparatives en attendant.
Toujours dans la compraison, est ce que l'écart est important entre ce plugin et un rack tel que les torpedo ou Fractal audio Axe-Fx ultra ?
Le nombre de modelisation n'est peut être pas le même, le cpu est peut -être non soulagé (puisque ce TH2 est géré par l'ordi), mais sur ce que sait faire TH2, est ce qu'on approche, est ce qu'on égale ou pas des simulateurs tels que ces deux que j'ai cité? (Si certains ont pu faire le compratif bien entendu...).
(je n'aborde pas ici le budget qui est un autre débat).
Je suis très pour l'ecclectisme
- < Liste des sujets
- Charte